En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une collision entre un tram et un voiture a blessé quatre personnes samedi soir à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis.
 

Un accident survenu samedi soir à Saint-Denis et impliquant une voiture et un tramway a fait quatre blessés dont le pronostic vital est réservé.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Entre les trams qui sortent de leurs rails pour tamponner des véhicules, des trains qui comme des requins happent des passagers sur les quais il y a ; soit des drames incompréhensibles , soit des explications à fournir sur les mots français pour comprendre les articles.

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    la dessus on n'a pas la réponse, mais vous avez entièrement raison. Il semblerait tout de même que ce soit la voiture qui ai heurté.... et pas l'inverse ! Bon ceci dit, immatriculé dans l'Oise, ça ne m'étonne pas, j'ai vécu longtemps dans l'oise et question conduite, ce sont les plus dangereux de France !

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Il serait temps également de remettre en cause, souvent dans les accidents, les piétons qui traversent n'importent ou, et les vélos qui font n'importe quoi !!! quand aux motards alors n'en parlons pas !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les piétons et les cyclistes ne font pas de bruit non plus, et si un véhicule va rouler sur les zones piétonnes ou cyclables ça provoque également des accidents. Il serait peut être temps de remettre en question la façon de rouler des automobilistes.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est délirant comme présentation. "Un tram heurte une voiture", comme si le tram avait le choix de sa trajectoire et que c'était lui qui allait se déporter pour percuter les autres. Et le conducteur de tram soumis à des dépistages ! L'automobiliste, celui qui, accessoirement, est allé rouler sur la voie de tram, a-t-il eu droit au même traitement ??

  • globule31
    globule31     

    je vois tous les jours a Toulouse des conducteurs brules les feux du tram

  • quidambof
    quidambof     

    d'accord avec vous

  • quidambof
    quidambof     

    çà marche très bien à Bruxelles mais les belges sont peut être un peu plus disciplinés que les français ! qui quand ils ont une voiture entre les mains se prennent pour les rois de la route à faire tout et n'importe quoi au détriment des autres - pauvres petits

  • Alan21
    Alan21     

    D'ailleurs malheureusement un homme est mort hier à Dijon écrasé par le tramway ! Paix à son âme.

  • Alan21
    Alan21     

    Les tramway c'est mal foutu dans toutes les villes de France , niveau sécurité c'est proche du ZERO ...... ce monstre métallique passe à proximité de tout et rien sans aucune barrière ni protection , garde-fou , les panneaux signalant sa présence sont trop petits , trop peu lumineux , le tram ne fait pas assez de bruit pour une partie de la population (les vieux les jeunes cons avec leur mp3 et iPhone ...) .... et depuis qu'il est mis en place à Dijon cela a doublé mon temps de trajet travail , donc je passe 2 fois plus de temps dans les bouchons donc je consomme presque 2 fois plus .
    ...... vive le progrès .....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire