En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un camion de pompiers, image d'illustration.
 

La fillette est décédée lors du choc frontal de deux véhicules dans la nuit de vendredi à samedi. La "mort clinique" de son frère, qui se trouvait dans la même voiture, a été déclarée à la mi-journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pujolm
    pujolm     

    Raisons, tort, endormissement fatigue, inattention, difficulté de la route, quand les gens comprendront-ils que la voiture tue plus de personnes que "les crashs d'avions"? C'est un drame trois enfants sont morts, les jumelles de 5 ans et le garçon de 7ans en état de mort cérébral (donc cliniquement mort seules les machines lui donnent un semblant de vie) les adultes blessés légèrement bien qu'une femme est fait une fausse couche, la question qui me taraude est la suivant: les enfants étaient-ils assis dans des sièges adéquates et attachés, car dans" un choc frontal" ceux sont souvent les passagers avant qui sont le plus grièvement blessés (20 ans de SAMU), en tous cas cela reste un drame humain au lendemain de Noël et franchement la personne responsable (si elle a une conscience est je n'en doute pas) n'est pas au bout de son long chemin de culpabilité. Sincères condoléances au proches.

  • Google-116260041758429676314
    Google-116260041758429676314     

    Feront ils don des organes eux aussi? Cela donnerait du sens à ce drame. Pensées à la famille.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Il est temps d'intensifier la mise en place obligatoire de systemes anti-endormissement dans l'habitacle de nos véhicules...

    Dan24
    Dan24      (réponse à AgentK3)

    Peut être responsabiliser les conducteurs.....s'arrêter toutes les deux heures ne pas prendre la route sans un minimum de repos...

  • pujolm
    pujolm     

    Drame qui encore une fois laisse des familles dans la douleur sincères condoléances.

  • pistache33
    pistache33     

    Bien triste nouvelle pour cette famille. Sincères condoléances et courage a tous.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Triste nouvelle pour les fêtes

  • Malicious
    Malicious     

    Le Parisien : Il semble que le père de famille, âgé de 39 ans, se soit assoupi. La voiture familiale s'est déportée sur la voix opposée, où elle a percuté celle d'un couple.
    Midi Libre :Le conducteur du véhicule avec les trois enfants se serait assoupi.
    Et vous BFM :Selon Bernard Breyton, les premiers éléments de l'enquête montrent que le conducteur du premier véhicule, un homme de 39 ans qui roulait avec sa compagne, se serait assoupi et aurait percuté de plein fouet la voiture venant en sens contraire et qui transportait la famille de cinq personnes.

    Qui a tort qui a raison ?

Votre réponse
Postez un commentaire