En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Accident de Chambéry : le chauffeur a été mis en examen et écroué
 

Le chauffeur du semi-remorque à l'origine de l'accident de vendredi à Chambéry qui a fait 4 morts et 4 blessés légers a été mis en examen dimanche pour « homicides involontaires ». Il a aussi été écroué : ses garanties de présentation devant la justice n'étaient pas remplies. Il encourt 7 ans d'emprisonnement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • step73
    step73     

    a jojo le routier et dit moi comment tu fera pour alimenter les grande surface en tout les cas tu na pas inventer le file a couper le beurre

  • Bourriquet
    Bourriquet     

    et le contrôle technique en Italie ils connaissent pas? On impose à nos PL Français des normes et on laisse rouler des camions pourris issus de pays de l'UE... Tout va bien. Condoléances

  • Ali-le-chimic
    Ali-le-chimic     

    Est-ce un acte raciste? Un attentat?

  • JojoLeRoutier
    JojoLeRoutier     

    Ce qui serait mieux ce serait de supprimer TOUS ces camions de nos routes!

  • titmouse
    titmouse     

    Moi, je pense que ce serait bien de faire en sorte qu'un chauffeur puisse refuser de conduire un camion avec des freins défaillants (ou autre problème de sécurité) sans risque d'être licencié ou pénalisé par l'employeur qui, lui est le responsable réel!!! Un chauffeur ne devrait pas avoir peur de signaler qu'il y a un souci de frein et de refuser de conduire tant que ce problème n'est pas réglé !

  • grinepisse
    grinepisse     

    pour pouvoir travailler, peut-être que ce chauffeur n'a pas eu le choix que de prendre le volant de camion sans en connaître l'état. Travailles et tais toi !! c'est le patron qui faut mettre en taule et à perpet !! et la législation européenne sur les transports routiers dans tout ça?? que du blabla, rien de sérieux tout comme ceux qui pondent ces lois...en attendant des innocents ont payés de leur vie..

  • TINKY WINKY
    TINKY WINKY     

    Il me semble que le patron est aussi fautif dans cette affaire. C'est bien beau de pondre des lois européennes à tire larigot mais il faut que cela soit appliqué dans toute l'Union.

  • GUILLAUME DES BDR
    GUILLAUME DES BDR     

    les medias de dire si ce n"est qu"un problème de frein;ou bien si il est incarcèrè pour autre chose ;style permis invalide;ou bien d"origine africaine et pas embauchè dans les règles;car en matiere de crapuleux entre les entreprises btp et camionneurs ;il y a une grande magouille a l"embauche.....................

  • smartiz
    smartiz     

    il roule avec un semi avec 38 tonnes de ferrailles( et surement plus) et il sait que c'est freins sont defectueux!pour moi, c'est un assassin qui a tué avec premeditation ! aussi 7 ans de taule c'est tres peu payé!

Votre réponse
Postez un commentaire