En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une touriste française est soignée dans un hôpital de Cuba, quelques heures après le terrible accident de bus où 41 Français ont été blessés, dont sept grièvement.
 

Sur les 41 touristes français blessés lors d'un accident de bus à Cuba, près de 24 doivent arriver ce mercredi en France tandis trois d'entre-eux, les plus grièvement touchés, devaient être rapatriés vers la Martinique avec leurs proches.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • booloo
    booloo     

    Pour avoir séjourné plusieurs fois à Cuba, il faut reconnaitre que les structures hospitalières et médicales sont de bonne qualité et " pour tous ! ", ils ont également envoyé des médecins en Afrique pour lutter contre Ebola. Ce type d'accident à Cuba est très rare au vu du nombre de touristes fréquentant l'ile, Regardez par exemple le nombre d'accidents survenus au Maroc impliquant des touristes. Malgré un régime politique qui n'est plus acceptable, Il ne faudrait pas stigmatiser la population cubaine qui lutte contre un embargo économique inhumain de la part des Etats-Unis et contre lequel l'Europe ne fait rien.

Votre réponse
Postez un commentaire