En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le lieu de l'accident de train en gare de Brétigny qui avait couté la vie à sept personnes en juillet 2013
 

Un nouveau rapport, demandé par les élus du CHSCT après l'accident de train de juillet 2013 qui avait coûté la vie à sept personnes, épingle encore la SNCF et RFF. En cause, le "travail dans l'urgence" et la diminution des effectifs chargés d'assurer la maintenance des voies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    Donc, vous changez le titre de l'article et tous les commentaires précédents vont à la poubelle! ce n'est pas se moquer de vos lecteurs cela BFM?

  • Runner
    Runner     

    8 agents qui glandent ou 16, je ne vois pas la différence...Excellente enquête de la CGT, pas du tout partisane, on l'aura compris.

  • victoire
    victoire     

    francais reflechissait il y a eu azf,beaucoup de faits on ete oculte suitndivue au 11 septembre,avec tour jumelle towers?et apres bretigny sur orge ,des etrangers africains,magrebins,sonts venus pilles et agresses victimes;une explosion a ete entendue,? pareille des milliers faits en france,des attaques sans cesse contre etat est demontre,hollande valls oculte les realites,de la france,,on peut plus ce proteger en france ils empeches polices de faire leurs boulots,les citees ,jeunesses,etrangeres des immigrations lachees en france,sans controles ,sans verifies leurs passes,d ou ils viennent,beaucoup on pas de diplomes ,on jamais travailles,et sa debarque en france,par millions,,par menton toute afrique de calais rouen dieppe evreux,havre,eure seine martime oise,orne,etc folie,on voit des populations jhiadistes ,et ebola comme terrorismes fini ,comme menaces attentats,ils brules tout en france,voitures logements pour etres loges dans du neuf sans emplois,donc aucun controles,nous avons beaucoup individus en france tres inquietant ,etat doit reprendre des controles identitees,des fichiers,des expulsions imediates,pour moi ces faits etaient premedites,organises combien de menace attentat dejoues recemment,en france

  • gussaoc
    gussaoc     

    Un transfert des fonds du comité d'entreprise devrait largement suffire à régler le problème.

  • proutprout
    proutprout     

    Pourquoi ne jamais reconnaitre ses erreurs et leurs consequences,quand on voit le bordel qu'est devenue la sncf au nom du pognon,c'est edifiant ! comme partout d'ailleurs !

Votre réponse
Postez un commentaire