En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
22 juin 2013, Saint-Ouen-l'Aumône : 5 enfants âgés de 3 à 8 ans sont tombés dans cet étang. Sur 4 d'entre eux hospitalisés dans un état critique, 3 sont décédés.
 

Un des cinq enfants tombés samedi dans un étang de Saint-Ouen-l'Aumône, dans le Val d'Oise, est décédé lundi matin, portant à trois le nombre des morts dans cet accident. La victime, âgée de huit ans, avait été hospitalisée dans un état critique après le drame.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    vraiment que ces mères sont dans cette état d'esprit ? moi je crois pas !

  • orphee13
    orphee13     

    A la TV il y a un riverain qui a expliqué que les enfants trainaient à pas d'heure sans surveillance. Ce drame est épouvantable mais ce sont les parents qui en sont la cause. LES ENFANTS CA SE SURVEILLE.

  • merciqui?
    merciqui?     

    Pourquoi continuent on a recevoir ces femmes africaines ? Logées dans des hôtels et a nos frais ?? On va continuer encore longtemps a recevoir toute la MISERE du monde ??? Yen a marre c'est triste pour ces petits qui n'ont pas demandé a mourir mais il faut ARRETER l'immigration nous n'avons plus rien a leur offrir !!

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    Oui c'est le destin mais chez nous en France on va chercher les responsables chez l'hotelier ... Il y a de l'argent a gagner !!!

  • PFFFF
    PFFFF     

    Comment peut-on laisser de jeunes enfants sans surveillance et à proximité d'un étang en plus ? Non mais franchement c'est hallucinant. Vous allez voir que l'hôtel va prendre cher...

  • DondeDieu
    DondeDieu     

    Quand je pense que je laisse à peine ma fille de 9 ans sortir seule pour aller à l'épicerie tout près de ma maison, je me dis qu'on ne voit pas tous la vie de la même façon...

  • fatalite
    fatalite     

    c'est un drame mais à qui la faute , certainement pas à l’hôtel, comment des parents peuvent ils laisser pendant plusieurs heures des enfants près de l'eau, même si comme le disait un ami étranger "chez nous, les enfants jouent au bord des fleuves et malheureusement y en a qui meurent noyés , c'est le destin?" les parents sont responsables à 100%

Votre réponse
Postez un commentaire