En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accident dans un étang du Val d'Oise : le quatrième enfant est décédé

Mis à jour le
Accident dans un étang du Val d'Oise : le quatrième enfant est décédé
 

Le bilan de la noyade samedi dans un étang de Saint-Ouen-l'Aumône, dans le Val d'Oise, s'est alourdi mercredi avec le décès d'une quatrième victime, un petit garçon de cinq ans, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lucieul
    lucieul     

    a 500m effectivement et autre chose ce terrain était régulièrement envahi par les gens du voyage et donc par plein d'enfant ;les autorités les faisait évacuer très vite et faisait très régulièrement ( tous les 6 mois des travaux et de remises en état et de renforcement des accés au site par des véhicules type camionettes et caravanes mais voilà on ne peut pas clôturer tous les bassin de rétention,mare,lac,étang ... je crois surtout à la responsabilité des parents .

  • bevetbreizh
    bevetbreizh     

    moderateur,j'ai cru un instant que tu etais fonctionnaire et que toi aussi tu finissais tes journees a 16h00...lol....

  • aramis1969
    aramis1969     

    Comment peut-on laisser des enfants si jeunes sans surveillance à côté d'un lac. C'est de l'inconscience... Pourquoi pas les laisser aller jouer sur l'autoroute tant qu'on y est. Incroyable.

Votre réponse
Postez un commentaire