En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    c est vraiment une faute très grave franchir un obstacle avec une arme chargée et ne pas mettre la securite c est le règlement pour toutes les armes de chasse et enfin avec un enfant a ses cotes toutes mes condoléances a sa FAMILLE et que cela serve de leçons car tous les ans il y a des accidents de chasse plus ou moins graves

  • jim76
    jim76     

    C'est triste pour l'enfant, mais le père a maintenant le temps de méditer sur les valeurs qu'il enseignait à son fils ! l'une des premières est le respect de la vie, la leçon est là, à lui de comprendre.

  • Bamboula
    Bamboula     

    +1 Pas mieux, si on force le destin celui-ci est à son aise.

    David.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Alors donne moi le chiffre des chasseurs qui respectent leur permis, juste pour rire....Il doit être au moins aussi drôle que celui des gens qui respectent le code de la route. Un fusil est une arme et explique moi ce que ce marmot faisait avec un adulte utilisant une arme à feu ? Il me semble que même dans les stands de tir l'accès est réglementé pour les mineurs. Alors je ne veux pas faire une généralité mais juste me faire l'avocat du diable si je puis dire. Un fusil de chasse doit être "cassé" et vidé de ses cartouches ou si c'est un automatique être vide de toutes munitions "hors de l'action de chasse" et comment arrivent les accidents dis moi ???

    Alors il est certain que c'est pas la majorité des chasseurs qui ont des accidents mais les ces quelques "cas" sont déjà de trop non ?

    David.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un accident de chasse et "les chasseurs" sont tous les crétins. Des dizaines d'accidents par jour, des milliers de mort par an, mais "les automobilistes" sont épargnés par ce genre de commentaires. Je ne sais pas si c'est voulu, si c'est orienté ou si vous êtes juste manipulé par la Une, mais il y a des questions à se poser.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Dit-elle, végétalienne depuis sa plus tendre enfance ... Pour certain la cruauté n'existe que quand ils peuvent la voir, c'est les mêmes qui se demandent si l'arbre qui tombe dans la forêt fait du bruit même quand on est pas là.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est ce qui arrive quand on se permet de prendre les règles de sécurité à la légère. Difficile de parler d'accident, disons plutôt que "ce qui devait arriver arriva".

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    RIEN A DIRE ILS ONT TOUS RAISONS C'EST DE L'INCONSCIENCE

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    RIEN A DIRE ILS ONT TOUS RAISONS C'EST DE L'INCONSCIENCE

  • Bamboula
    Bamboula     

    Bien !! Si seulement les chasseurs pouvaient prendre conscience qu'ils ont entre les mains une arme à feu qui peut tuer autre chose que des animaux on ferait un grand pas vers la fin de cette pratique qui permet à n'importe qui de ce trimballer avec une arme qui peut tirer des munitions autant voir plus dangereuses que celles des armées.

    Pour info c'est plus simple de passer le permis de chasse et de pouvoir tirer avec à peut près tout et n'importe quoi que de passer le permis de conduire qui confie lui aussi entre les mains de n'importe qui une arme d'un autre calibre mais ce n'est pas le problème dans cette niews.

    Méfiez vous des chasseurs si vous vous promenez souvent dans les bois en cette saison, portez des vêtement voyants et n'hésitez surtout pas à vous faire entendre, ou encore évitez les bois comme la peste même si c'est la saison des châtaignes ;o)

    David.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire