En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre délégué aux Transports, Frédéric Cuvillier à la sortie de la réunion avec les victimes de Brétigny.
 

Le ministre délégué aux Transports s'est exprimé à la sortie de la réunion entre les victimes de l'accident ferroviaire de Brétigny-sur-Orge et les autorités. Il s'agissait d'apporter toutes les informations.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tistou
    tistou     

    C'est pourtant simple , il y a un mec qui n'a pas vue ou n'a pas eu le temps de contrôler ces trucs , si les photos sont exactes il manquait un boulon et les autres ont battu et ont fini par casser , sur un emplacement de boulon serré la portée n'est pas si brillante et surtout pas étoilée , le résultat de ce que l'on nous montre est le résultat de nombreux jours de travail de ces boulons , et pour casser un boulon de diamètre 23 mm même avec plusieurs tonnes il faut du passage , surtout qu'ils étaient 3 ou 5 suivant les photos

  • Anachronique
    Anachronique     

    DDissimuler les faits de cet attentat prend du temps .

  • Verdun II
    Verdun II     

    La vérités c'est que l'argent des cartes oranges des pauvres francilien (provinciaux montés à Paris pour faire Fortune) sert en faite au LGV et autre grand projet à la con du pouvoir politique , alors il y a 2 choix dans notre affaire , en 1/ l'incident est lier a la vetuster de la ligne qui est carrément pas entretenue et en 2/ il s'agit en fait d'un acte de malveillance par des jeunes pour attaque le train à l’arrêt....quoi qu'il en soit , la SNCF à aussi déporter des milliers de Français vers les camps de la mort en Allemagne et en Alsace ....alors il est certain que les conclusions seront disponible jamais!!!! , le petit gros qui parle est juste là pour tenir la bavette et rien d'autre!!!!

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    Tout à fait d'accord avec vous carambar. Je rajouterais qu'il faudrait également que la vérité soit faite sur cette affaire, même si le résultat doit géner pas mal de politicards qui refuse cette vérité !

  • Carambar
    Carambar     

    Familles prenez un avocat : ne vous laissez pas entuber par un accord " à la française " jamais en faveur des victimes !

Votre réponse
Postez un commentaire