En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'opération de levage des voitures à la gare de Brétigny-sur-Orge, samedi.
 

Aucune nouvelle victime n'a été découverte lors de l'opération de soulèvement des voitures du train couchées sur la voie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jojobbb
    jojobbb     

    SI, il y a eu caillassage et pillage, c'est partout dans la presse ! dubocu ! celui qui est aveugle et fanatique !

  • erma17
    erma17     

    aucune haine cabestron, c'est vous qui mélangez tout! Pauvre type!

  • Dubocu
    Dubocu     

    On sait que ça ne repose que sur des rumeurs, et que des témoins n'ont pas vu de pillards mais plutôt des jeunes venus aider, désolé de ne pouvoir satisfaire votre haine.

  • erma17
    erma17     

    @ jojobbb : + 1000 par le fils de pieds noirs d'Algérie que je suis. Merci l'ami, de rappeler une histoire que certains trouvent commode d'oublier ;)

  • erma17
    erma17     

    On a atteint l’indicible horreur en France! : http://lejournaldusiecle.com/2013/07/13/catastrophe-de-bretigny-des-jeunes-venus-depouiller-les-morts-et-les-blesses/

  • jojobbb
    jojobbb     

    dubocu : le FN n'est pas plus haineux que d'autres partis à l'égard de ceux qui saccagent notre pays. Ils n'ont pas tort sur tous les points ! Doit-on se laisser faire ? Vous dites n'importe quoi ! Si vous voulez chercher la petite bête , Il me semble que les pieds noirs ont été chassés de "leur pays " ! ... Pensez à ce qui s'est passé au Kosovo, il me semble que tous ces événements historiques questionnent ! Vous êtes endoctriné, c'est tout !

  • Dubocu
    Dubocu     

    Ce n'est pas la politique de l'autruche.Le truc c'est qu'il y a de graves problèmes en France pas seulement la délinquance de certains jeunes d'Afrique qui de toute façon ne seront jamais matés ni avec le fhaine ni avec des propos racistes

  • durail
    durail     

    j'invite vos journalistes à lire le dictionnaire; un wagon sert au transport de marchandises, pour les personnes on parle de voiture .Dans votre journal quel honte d'entendre wagon. Les nazis ont utilisé des wagons pour la déportation; la SNCF utilise des voitures pour transporter ses clients même si certains voyages dans ces voitures peuvent être critiquables

  • jojobbb
    jojobbb     

    dubocu : vous jouez la politique de l'autruche, et on n'a pas besoin d'^etre FN pour se rendre compte de la réalité ! Il faut apprendre à penser par soi-même et je vous conseille de regarder : VIDEO CHOC 2913 : la France souffre sur you tube !

  • Partisan
    Partisan     

    En ce jour du 14 juillet, c'est la prolifération de l'espèce maghrébine qui fait dérailler notre Nation.
    ... "Qu'un sang impur abreuve nos sillons !!!"

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire