En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Accident à Rochefort: la ridelle du camion s'est ouverte "dans une position inhabituelle et dangereuse"

Le bus scolaire a été heurté de plein fouet par la ridelle du camion-benne.
 

L'enquête se poursuit après la collision entre un car scolaire et un camion, qui a fait six victimes jeudi à Rochefort. Les enquêteurs ont ainsi recueilli le témoignage d'un automobiliste qui affirme que la ridelle, cause de l'accident, était ouverte "depuis un certain temps".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • lazareto
    lazareto     

    Le conducteur du camion n a rien vu (facile) , quelle distance a -t-il parcouru la ridelle baissée? il n a rien remarqué dans le rétro? n était il pas plutôt occupé avec son portable? roulait il à 50 en ville , non certainement pas , je reconnais que moi je roule souvent au delà des 50 en ville mais je n ai pas de ridelle sur ma voiture , quelle catastrophe!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à lazareto)

    On sait qu'elle est restée ouverte au moins quelques secondes.
    Ne pas avoir regardé son rétroviseur pendant quelques secondes n'est pas "facile" et encore moins criminel, c'est juste parfaitement normal.
    Personne ne regarde son rétro toutes les 10 secondes. Ni vous ni moi.
    Peut être des bandits et paranos qui ont peur d'être suivis.

Votre réponse
Postez un commentaire