En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les établissements publics et les transports auront de trois à neuf ans pour se mettre en conformité (photo d'illustration).
 

Jean-Marc Ayrault a confirmé mercredi de nouveaux délais, entre trois et neuf ans, pour rendre accessibles tous les services publics. L'échéance initiale de 2015 ne sera donc pas tenue.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • colmar68
    colmar68     

    La fraude sociale est estimée à 5 milliards d'euros AU BAS MOT et à 20 milliards en tout si on inclut le cout du travail non déclaré. Ajouté à cela les autoroutes ou lignes TGV en série et pas forcément utiles, stades ou salles de concert surdimensionnés, ponts qui ne mènent nulle part, le financement abusif des agences de l'état ( voir l’émission Capital du 09/02/14), la panthéonisation d'Aimé Césaire en 2011 qui a coûté 1,7 millions d'euros (combien pour 4 personnalités ? ) etc, etc, alors je soutiens que de l’argent IL Y EN A mais souvent très mal employé ! En revanche, il n’y en a pas pour faciliter la vie de nos compatriotes handicapés ! cherchez l'erreur !

  • daddy
    daddy     

    L'umps n'a pas d'argent pour les gaulois, pensez-y, très prochainement.

  • seurf
    seurf     

    faites donc rentrer les immigrent les handicapés on s'en fout pas vrais Jean-Marc Ayrault quelle honte de voir ça j'espère que par leur vote ils vous le feront payer

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Le premier ministre annonce qu'il ne fera pas son boulot sur les plus fragiles. Et il se permet de dire que ce sera après 2017. Il devrait donc se mettre à prèvoir l'avenir, car pour le prèsent il a tout faux! Et il faut le payer, et sans parler du reste. En espèrant le moins de tués, de blesseés, de frustrés parmi tous ces citoyens reconnus dèjà victimes par l'adminstration. Honte à ce gouvernement qui retire aussi une partie des pensions à nos citoyens qui ont combatus pour la France. La France recule chaque jour qui passe....

  • seurf
    seurf     

    comme le reste

  • martine
    martine     

    Au lieu de dépenser une fortune en Centreafrique il serait plus important de s'occuper de handicapés en France

Votre réponse
Postez un commentaire