En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une dizaine de personnes handicapées avaient manifesté en mars contre le report de la loi sur l'accessibilité des lieux publics.
 

La loi d'accessibilité devait entrer en vigueur en 2015, mais des ordonnances spéciales pourront être utilisées pour de nouveaux délais. Les acteurs publics et privés ont aussi droit à 3 voire 9 ans supplémentaires pour se mettre en conformité avec la loi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est du délire. La France est en train de sombrer et on doit engager des sommes colossales pour garantir un accès théorique à 100% des endroits publics, tout en actualisant les pensions des uns et des autres. A l'heure où on construit partout des bâtiments nouveaux pour les très coûteuses communautés de communes, ça coûterait quoi d'avoir AU MOINS un guichet unique qui pourrait servir d'intermédiaire pour toutes leurs démarches ? Ca éviterait de dépenser de véritables fortunes que nous n'avons pas et de défigurer certains monuments historiques.

Votre réponse
Postez un commentaire