En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
10 millions de Français sont concernés par le handicap, selon l'APF.
 

Le baromètre annuel de l'Association des paralysés de France dresse un tableau peu flatteur de l'accessibilité des villes françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • LaCumularde
    LaCumularde     

    Mettons tous les minsitres, tous les conseillers généraux, tous les préfets, tous les maires, pendant un mois dans un fauteuil roulant ou avec un bandeau sur les yeux : vous verrez comme cela changera vite !!
    Sur ces sujets là grand silence de la gauche bien pensante...

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Mais le pire de tout, c'est que personne n'est intervenu, et ceux des autres sièges numéroté qui on entendu ka scène, non bouger

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Encore lorsceque les infrastructures son la, quel ne tombe pas sous l'irrespect des gens. Je m'explique, hier je relève un collègue, une mémé âgé monte en groupe , arrivée a une place réservé au handicapé, celle ci demande a une passagère d'une cinquantaine d!année si elle peut céder la place. Fin de n'on recevoir, J''AI UNE CARTE LUI DIT ELLE !!! moi aussi, J''ai une carte handicapé, regarder repond cette brave veille.( la moutarde me monte au nez)TENAIT MOI AUSSI J'AI UNE CARTE!!! Elle lui présente sa carte de transport. La j'ai dû intervenir. MADAME CETTE FEMME VOUS A PRÉSENTER SA CARTE HANDICAP, VOUS ÊTES SUR UNE PLACE NUMÉROTÉ RÉSERVÉ AUX HANDICAPÉS, MAINTENANT VOUS LUI CÉDER LA PLACE, SINON JE RESTE SÛR PACE. C!est quand même un comble d'en arrivé la

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Je ne suis pas étonné par l'évolution de la note de Mont de Marsan ,car y vivant , j'ai pu constater une très nette amélioration aussi bien dans l'accessibilité que dans l'état général de la voirie . En effet l'état de ceux ci frisaient l'indigence et toute réclamation ou même simple constat se soldait par dans le meilleur des cas une fin de non recevoir ou bien pire encore des sarcasmes . Bravo à la nouvelle équipe au moins sur se point.

Votre réponse
Postez un commentaire