En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plusieurs élèves ont refusé d'observer la minute de silence en hommage aux victimes des attentats contre Charlie Hebdo. (Photo d'illustration)
 

A l'heure où de nombreux enseignants se retrouvent désarmés face à la réaction de leurs élèves, après les événements tragiques qui ont frappé la France la semaine dernière, faut-il aborder le fait religieux à l'école? 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Google-117427600781902784273
    Google-117427600781902784273     

    Il faudrait formé plutôt tous ceux qui se revendiquent français mais qui se comportent comme des ennemis de la nation, en n'appliquant pas sciemment les lois de la France, mettant en avant au dessus de la république des lois religieuses qui n'ont rien avoir à notre démocratie et les droits de l'homme. Voila la formation qu'il faut faire rapidement madame la ministre.

Votre réponse
Postez un commentaire