En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le défenseur des droits enquête sur la politique de recrutement d'abercrombie
 

PARIS (Reuters) - Le défenseur des droits Dominique Baudis a décidé d'enquêter sur la politique de recrutement du groupe américain Abercrombie &...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Romzzz
    Romzzz     

    Le recruteur emploie des individus formés par l’État français. Donc il respecte ses lois. Le recruteur n'est pas un petit dictateur tout-puissant. Les gérants de Abercrombie sont parfois à la limite du délire aryen, c'est très grave.

  • Romzzz
    Romzzz     

    Dominique Baudis est un ancien maire de droite de Toulouse. Il a été nommé défenseur des droits par Nicolas Sarkozy. Bref... Absolument aucun rapport avec les socialistes.

  • Romzzz
    Romzzz     

    Il faut lire l'article avant de le commenter. On y fait bien la distinction entre les emplois de vendeurs et de mannequin.

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    le choix doit se faire sur des critères de
    compétence, pas sur l'apparence de l'individu
    même pour ce cas certe particulier

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Carlos DEgunns - Je ne crois pas devoir me justifier, ou devoir vous donner plus d'explications sur mon écrit ! Peine perdue, vous ne seriez pas davantage en mesure de le comprendre ! Le niveau est devenu décidément bien bas dans notre pays ! Pour votre gouverne, vous auriez au moins pu, dans mon texte, bien visualiser, le mot magasin qui s'écrit avec un s et non comme vous le fîtes avec un z, sans parler de bien d'autres erreurs grammaticales ! Triste que ce soient les individus comme vous, inconscients de leurs analyses, de leurs écrits, qui se permettent de telles critiques ! A moins d'être aveugle, comme vous l'êtes certainement puisque ce détail vous a échappé, il m'est impossible de déambuler dans les rues avec un bandeau sur les yeux et ne pas voir ce qui se passe dans les vitrines des magaSins, sujet de mon post, sans pour autant devoir y entrer et je ne vois vraiment pas, ce que votre allusion à F HOLLANDE vient faire, ne croyant pas avoir publié depuis des années sur RMC, un seul message ayant fait son apologie comme celle des partis de gauche ! Courage, il existe l'école de la deuxième chance et l'année n'est pas encore commencée, courrez-y !

  • ???
    ???     

    et puis les handicapé c'est bien fait pour eux, ils avaient qu'a naitre en bonne santé.

  • shivers
    shivers     

    Ils faut les laisser passer leurs journées sur leur téléphone... Comme ça ils achètent plein d’applications et c'est toujours les mêmes qui en profitent!! Et apres on découvre que certain politicien on des comptes a l'étranger....

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    MOI JE TROUVE LES SOCIALISTES COMPLETEMENT ABRUTIS MAIS JE NE CHERCHE PAS A FAIRE INTERDIRE LES MEETING SOCIALISTEs . JE N Y VAIS PAS !!! et bien tu fais pareil pour les magazins . a moins que tu ne sois un socialiste bien pensant qui sait ce qui est bien ou pas bien ! vive kim jong hollande

  • Baudis le planqué
    Baudis le planqué     

    Putain!!! si t'es belle ma cocotte tu as du mauvais sang à te faire en France ...Au fait met un foulard comme les islamistes comme ça on ne verra pas ta bouile..Pauvre France ...

  • corinne la maline
    corinne la maline     

    Et bien à titre personnel, cette politique de recrutement me va très bien. Si certains jeunes se sentent discriminé et bien qu ils fassent du sport, qu ils arrêtent de bouffer et de boire de la merde à longueur de journée, qu ils ne passent plus 12h/j devant l ordi. Tout à coup vous verrez leur corps leur permettra à tous de postuler chez Abercrombie et chez Hollister.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire