En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avis de recherche émis par la brigade criminelle pour retrouver le tireur parisien
 

Si l’ADN prélevé sur les scènes du drame a confirmé l’hypothèse d’un auteur unique, ce n’est pas le profil génétique qui a permis d’identifier le tireur parisien. Explications.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rowl
    rowl     

    Moi aussi j'ai reçu un mail d'avertissement !___J'ai cité un évènement historique, la date, le nom de personne à l’appui et BFMTV me menace d’annuler mon accès au forum !!!___ Pas jolie tout cela, je trouve que mes commentaires sont justes, percutantes et parfois de meilleur niveau que les articles de BFMTV !!!

  • gunners
    gunners     

    Plus de place en prison =GUILLOTINE le problème est réglé.

  • Mallet
    Mallet     

    @ bfmtv concernant le mail d avertissement que j ai reçu a 10 h 31 ce jour me choque. Des insultes ???? C est une blague ? Lisez mon historique et. Vous verrez qui je suis. Quand je lis certains commentaires je me demande pourquoi ils ne sont pas censures et pour un des miens dont je voudrais copie de suite je suis outre qu il soit pris comme insultant... Si je n ai pas d explications ou de copie très vite croyez moi que je vais vous bannir (comme si élégamment mentionné dans votre mail) de ma télé, radio, iPad etc.... Je ne comprends pas

  • sclp
    sclp     

    et aussi "bien connu des services sociaux" quand on a perdu son boulot ou que l'on est dans la mouise !

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    y'a plus de place dans les prisons...sinon imaginez le nombre de détenus !

  • RACOL
    RACOL     

    et la phrase fétiche : "bien connu des services de police", adorable, vintage et tellement UMPS, avec un PS fortement marqué .... comme nous nous sommes "bien connus des services fiscaux", car on nous réclame de plus en plus

  • RACOL
    RACOL     

    ADN, baratin, etc... ça y va. est-ce qu'on s'en débarrasse afin de donner un exemple ?? un peu de courage les soi-disant démocrates voyous pilleurs!

  • rowl
    rowl     

    En ce qui concerne l’ADN, la technique actuelle permet de résoudre les affaires en recherchant les ADN partiels, à partir des ADN des membres des familles (technique utilisée depuis 3, 4 ans).___Je ne comprends pas pourquoi on ne demande pas l’ADN à un membre de chaque famille ???___Normalement, il n’y aurait plus de crimes non élucidés !_____En prenant en compte un membre de chaque famille, on arriverait à un peu plus d’ADN qu’on a maintenant dans le fichier national. _____Alors pourquoi cette méthode n’est pas encore en application ???

Votre réponse
Postez un commentaire