En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abdeslam était "prêt à refaire quelque chose" depuis Bruxelles après les attentats

Didier Reynders s'adresse à la presse le 20 mars 2016
 

Le ministre a également expliqué que des armes et un réseau gravitant autour de Salah Abdeslam pourraient corroborer cette hypothèse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • JMichel07
    JMichel07     

    Que Dieu remette dans le bon chemin ces brebis égarées.

  • Christyan
    Christyan     

    Genre de phrase stupide , pondue par un des complices du laxisme qui a autorisé durant des années aux Abdeslam de tous poils , de grandir et de ne jamais se faire inquiéter par les autorités , si autorité il y a jamais eu ?

  • 109600
    109600     

    Il suffisait de le capturer vivant discrètement en faisant croire qu'il avait disparu.

  • spid
    spid     

    la Belgique et au mème niveau que la France,le laxisme,tout deux attendent que cela se passe pour jouer les stars de la justice devant toute les cameras de télés,au lieu de faire dégager du pays tout ce qui représente un danger pour les populations,dans leurs pays au bled ,ils savent ce qu ils vont en faire si ils sont renvoyer la bas,surtout avec ce qu as subit aussi les pays arabes,mais ca rapporte des points a tout ceux des gvt ,et c est mieux de nous abrutir d interventions televisés chaque jour depuis 4mois sur la decheance,la gauche ne veut pas froisser les catégories qui peuvent pour elle en 2017,mais nous français de France ont s en rappellera dans les urnes,nos bulletins vont agir pour nous

  • loulichka
    loulichka     

    Ha bon il avait l'intention de refaire quelque chose? Non je vous crois pas!!!!! MDR!!!! Et il y en a combien d'autres qui ont l'intention et qui vont le faire?

  • grognon
    grognon     

    Pépère se la raconte, il n'est pas mort en kamikaze de Daesh, je suis sûr que Daesh lui aurait fait sa fête s'il était retourné en Syrie.

Votre réponse
Postez un commentaire