En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abdeslam "effondré"? "Ça me rend folle", réagit la mère d'une victime du 13 novembre

Patricia Correia s'insurge contre les propos tenus par l'avocat de Salah Abdeslam.
 

Les familles de victimes saluent l'arrivée en France du seul protagoniste direct des tueries du 13 novembre à avoir été arrêté vivant. Patricia Correia s'insurge en revanche contre les propos tenus par son avocat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    J'ai suivi sur les infos de 20h sur France , l'interview de Maître Berton, on le sentez malgré tout mal à l'aise, surtout quand cette dame très émue a pris la parole en duplex.....

    Mr Berton ce n'est pas une tache facile et je ne vous envie pas du tout..

    Et même cet individu présenterait ces excuses au familles, pour moi jamais je ne lui pardonnerais .... Cette pauvre femme a dit cela également et je peux la comprendre

    crus

  • moorea253
    moorea253     

    Familles de victimes, sachez qu'une grande partie des Français pensent à vous, sont avec vous et n'hésiteront pas à se dresser face à nos ennemis et aux traîtres à la nation qui nous imposent des idées et des gens qui massacrent nos enfants.

  • Nae
    Nae     

    Mais jamais ils dira quoi que ce soit pour aider les enquêteurs à retrouver des filières terroristes ils rêvent eux. Ils voulaient juste venir en France car au début ils emploient les grands moyens puis dans 3mois on va apprendre qui c pendu avec sont jean pfff bref... Ils y a des choses qu on ne comprendra jamais,et ils vaux mieux ne pas comprendre. R.i.p au victimes courrage à leur famille.

  • Nae
    Nae     

    Au secours

  • Aubépine
    Aubépine     

    C est lui qui a choisi cet avocat ou c est un "commis d'office" ?

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Aubépine)

    Aubépine

    Je ne connais rien comme beaucoup de cette affaire, on nous dit ce qu'il veulent bien nous dire , mais honnêtement je doute fort que cet individu sordide est les moyens de s'offrir un tel avocat, personnellement j e pense qu'ils lui on choisi Maître Berton, bon courage à lui, je n'aimerais pas être à sa place.....et pourtant c'est la loi, c'est dur mais ainsi même les pires criminels nazis de Nuremberg en 45 ont eu des avocats et eux ce sont des millions de gens qu'ils ont massacré dans les camps de la mort, mais avocat ou pas la majorité a été pendu.

    crus.

  • Aubépine
    Aubépine     

    Défendu par un tenor du barreau !

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Aubépine)

    Il a été désigné, probablement d'office, seules les personnes très aisées peuvent s'offrir des avocats de cette envergure.....

    crus

  • iamagic
    iamagic     

    Lisez le ivre du général de gendarmerie Bertrand Soubelet qui s'est fait viré pour avoir dénoncé les graves manquements à la sécurité!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Lisez le livre...

  • sortilege
    sortilege     

    sachez madame que votre désarroi bien compréhensible rend nerveux nos modérateurs qui sont passés en mode "état d'urgence" la censure bat donc son plein !!!!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Vous avez mon soutien madame, je vous plains de tout cœur, cet individu soyez en sure ne vieillira pas.....
    Courage

    Moustacheettrotinette
    Moustacheettrotinette      (réponse à Crusader30)

    Bof... lorsque vous voyez une photo sur laquelle on le déplace courbé, avec des tireurs d'élite pour le PROTEGER....
    Parce qu'on en est rendus là, dans ce foutoir....

  • ancien
    ancien     

    Effondré ! Il faudrait arrêter de nous raconter n’importe quoi ! Comment un type qui refusait (comme s’il avait le droit d’émettre un avis en la circonstance) son extradition vers la France a-t-il subitement changé d’avis ? Et comment la Belgique qui, pendant un certain temps, prétendait qu’il avait des comptes à lui rendre pour une fusillade a-t-elle pu le lâcher ? Et voilà qu’il passe de « maitre en maitre du barreau » !!! Il ne dira rien de valable, l’EI lui aurait déjà fait avaler son bulletin de naissance s’il était susceptible de dévoiler des renseignements intéressants, depuis le temps qu’il était planqué en Belgique.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire