En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Attentats de Paris: Salah Abdeslam a été contrôlé trois fois par la police avant de rejoindre Bruxelles

Mis à jour le
Salah Abdeslam est activement recherché depuis les attentats de Paris
 

A ses deux amis venus le chercher à Paris dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 novembre, Salah Abdselam se vante d'avoir abattu des gens à la kalachnikov, ajoutant que son frère Brahim s'est fait exploser et que lui, le seul survivant, est le "dixième" terroriste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • xherus
    xherus     

    même pas surpris vu le pays de merde actuel, le gouvernement ne pense qu'au social au lieu d'y mettre les moyens pour la sécurité et la développer. Foutez tous ces gens dehors et les politiciens aussi d'ailleurs. Non mais sérieux, bientôt on va apprendre que le président lui avait serré la main quelques mois auparavant, lors d'un événement social pour aider les jeunes (que je serai même pas surpris).

  • sortilege
    sortilege     

    le travail adonc été fait c'est l'essentiel le gvt peut s'en réjouir !!!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Peut-être que lorsque Salah Abdeslam est passé aux contrôles, c'était la pause cigarette, ou alors une mini grève pour avoir une prime de dangerosité!

  • marco3340
    marco3340     

    En plus on apprend que les policiers ne sont intervenus que le 18 novembre pour interpeller plusieurs auteurs de l'attentat alors que ces personnes étaient suivi et localisées la veille sans armes et auraient pu être interpellé sans risque pour la population et avec l'avantage de pouvoir ensuite les faire parler.
    Les services de renseignement ont bien fonctionné.
    C'est la décision d'interpellation qui n'a pas été prononcé par la hierarchie au bon moment

  • cyfer90000
    cyfer90000     

    Pour ceux qui s'indignent de ne pas être contrôlés sachez qu'il est impossible de tenir toutes les frontières 24/24 compte tenu des effectifs actuelles des forces de l'ordre et des différentes missions qu'ils doivent gérer aux quotidiens

    sortilege
    sortilege      (réponse à cyfer90000)

    plus de jungle à calais, voilà qu'on retrouve de l'effectif !!!!!

  • valgego
    valgego     

    Euro-gruyère labellisé par la famille Ratatouille .

  • iamagic
    iamagic     

    Il est où mon commentaire? Censuré, j'imagine!!

  • iamagic
    iamagic     

    Il faudrait tout de même que les policiers aient un peu plus de flair, non?? 3 fois contrôlés en France et pas arrêtés après ce qui vient de se passer!! On croit rêver! Enfin avec Taubira et Cazeneuve aux manettes pas très étonnant!

Votre réponse
Postez un commentaire