En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Abdennour Bidar: Nicolas Sarkozy "est incapable de se projeter dans l'avenir"

Mis à jour le
Abdennour Bidar mardi matin sur BFMTV et RMC.
 

Le philosophe et essayiste Abdennour Bidar, initiateur du mouvement "Fraternité générale", est ce mardi matin l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et sur RMC. Il publie l'ouvrage Quelles valeurs partager et transmettre aujourd'hui? (Albin Michel) à paraître le 28 septembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ludi66
    ludi66     

    Ne vous déplaise nos ancetres sont les Gaulois. One peut regarder vers l'avenir mais notre histoire restera toujours notre histoire. Même si certains font tout pour le changer.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Que ceux qui habitent sur le territoire apprennent la langue du pays,se plient aux lois et aux coutumes,et pas seulement pour l'assistanat.

  • Limousine
    Limousine     

    Bien entendu que nos ancêtres étaient des Gaulois et alors où est le problème ???

  • Antoine Mercier
    Antoine Mercier     

    Rejeter l'identité passée n'est pas s'ouvrir à l'avenir, c'est s'abandonner à la force des choses. Hériter d'une identité passée n'empêche pas de reprendre celle-ci pour continuer à la construire: c'en est au contraire la condition. Par sa formation philosophique, A. Bidar devrait le savoir.

  • Arleco
    Arleco     

    Vous avez supprimé mon post ... Pourtant il n'était ni outrageant ni déplacé ?!?! Auriez-vous une inaptitude à la vérité??? Ou tout simplement une peur bleue d'apprehender la réalité. ???

  • coolsvp
    coolsvp     

    Non monsieur nous ne sommes pas en sécurité...

  • norton_13
    norton_13     

    qu'il le veuille ou non, nos ancêtres sont les gaulois, n'en déplaise aux bobos !!!

Votre réponse
Postez un commentaire