En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelkader Merah incarcéré à la prison de Fresnes
 

Le frère aîné de Mohamed Merah, l'auteur des tueries de Montauban et Toulouse, est détenu à la maison d'arrêt de Fresnes, dans le Val-de-Marne, a-t-on appris lundi de source syndicale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Et si on envoyait plutôt toute la famille sur sa planète d'origine : Mars.

  • geo47
    geo47     

    Je suis très choqué d'entendre la famille de Mohamed Merrah qui veut un enterrement religieux alors que le culte français musulman a déclaré que les actes du terroriste n’était pas acceptable par la religion musulmane.Alors je pense que Merrah ne mérite un enterrement religieux la solution le faire rejoindre son idole Ben Laden dans l'océan. Quant à son père qui ne s'est pas occupé de l'éducation de ses fils il ne manquera pas de compter le nombre d'impacts sur le corps de son fils qu'il porte plainte contre l'état français cela montre le degré de Bouffonnerie que l'on peut atteindre.
    Merrah et sa famille ne méritent aucune compassion qu'on arrete de nous en parler et que l'on se concentre sur les victimes de ce lâche.
    Georges 64

  • Appolo
    Appolo     

    pourvu qu'il se fasse dégommer là bas......

    ou bien il pourrait se faire suicider, ce mec ne mrite pas un procés, mais la chaise électrique au plus vite

  • JohnMelman
    JohnMelman     

    Merah est un assassin lache, son frère, si il a aidé, est aussi une sale ordure... Tout le monde est d'accord la-dessus. Ce que je trouve dommage c'est que les médias nous ressasse encore et encore les mêmes choses sur les "ordures visibles"... Mais dans notre beau pays il y a aussi les "ordures invisibles" ! Lorsque des haut-fonctionnaires du Quay D'Orsay verse des millions d'euros a des dictateurs (le plus souvent africains)sous couvert de "subventions" cela tue bien plus que 7 personnes, cela tue bien plus que 3 enfants... Mais ca les médias n'en parle pas ! Car ce n'est pas "visible" ! Pauvre France...
    Je trouve dommage aussi que les médias ne parle pas de ce haut-fonctionnaire du Quay D'Orsay qui a versé des millions d'euros a des ONG (ou devrais-je dire détourné !) avant de se faire embaucher comme directeur général d'une de ces ONg qu'il a financé... Avant de ce faire nommer ambassadeur... Pourquoi un haut fonctionnaire fait un "détour" par une ONg qu'il a financé avant de réintégrer son poste de fonctionnaire ? Combien a-t'il touché pendant les 6 mois de direction de l'ONg ??? Avec de l'argent public détourné... Mais une fois encore, ce n'est qu'une "ordure invisible" et en plus "intouchable" car très haut placé dans la hiérarchie de l'état... Alors, shut, on n'en parle pas...

  • Mamadur
    Mamadur     

    Je propose que l administration française envoie la facture a la famille merah , 300x cartouches a 3 euros pièces plus un cercueil. ... Etc. Le tout a payer par son père au bled , eme si il doit travailler jusqu a la fin de ses jours.....

  • classemoyenne
    classemoyenne     

    il cherche ou enterrer son frere parait'il ????

  • classemoyenne
    classemoyenne     

    ils cherche ou enterer sont frere parait il??

  • El fuego
    El fuego     

    Cet individu a certainement beaucoup de choses à se reprocher, c'est certainement par sa filière que son frère qu'il a embrigadé s'est rendu en Afghanistan et a pu acheter des armes. Sa complicité dans les meurtres est encore à démontrer; en tout cas il se fier de son frère, c'est donc qu'il approuve les actes de ce barbare et qu'il mérite d'être condamné!

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Maintenant, il faut creuser autour. D'où viennent l'argent, les armes...? Quand ? oomment ? Il faut gratter sérieusement jusqu'à l'os sinon ça ne sert à rien. Les kystes reviendront.

  • ioparoil
    ioparoil     

    peine de mort , comme pour les pedophiles et tueur d'enfants , sa sera une bonne chose deja

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire