En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Abdelhamid Abaaoud attentats Paris
 

Devant les enquêteurs belges début 2015 Salah Abdeslam avait été interrogé sur Abdelhamid Abaaoud, l’organisateur présumé des attaques du 13 novembre. Il décrivait alors "un bon ami" et "un chouette gars".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mod..arok
    mod..arok     

    les musulmans ne souhaitent que la paix en on leur envoie des bombes

  • Pseudome
    Pseudome     

    L'armée française doit faire attention quand elle intervient à l'étranger, car selon les dires des terroristes, ils ont voulu venger la mort de syriens civils innocents qui ont été victimes de bombes lancées sur eux par erreur (ils n'étaient pas des terroristes de Daesh). Alors, ils les ont vengés en s'atttaquant aux jeunes français innocents (comme les jeunes syriens innocents bombardés).

    HUR
    HUR      (réponse à Pseudome)

    Les partisans de l'"état islamique" sont suffisamment lâches pour se protéger avec des remparts humains civils avec ou sans leur consentement. Ces morts civils sont du fait de l'"état islamique" uniquement et de personne d'autre. Ce procédé est connu, facile, grossier, lâche et digne des sous-hommes qu'ils sont.
    Nous nous devons de les éradiquer jusqu'au dernier pour nous protéger. Les populations civils prises comme boucliers humains s'en porteront mieux aussi, car je ne crois pas que nous irons bombarder ces gens lorsque l'"état islamique n'existera plus.
    Évitons de tout confondre et de nous culpabiliser des victimes collatérales d'une guerre que seul l'"état islamique" veut.

    Meg83
    Meg83      (réponse à Pseudome)

    C'est des bobards, histoire de se donner bonne conscience!!!! Venger des civils syriens innocents... La vengeance ne mène nulle part, elle attise uniquement une haine déjà bien présente....

    jéronimo
    jéronimo      (réponse à Pseudome)

    attention l'abus d"alcool est dangereux pensant les fêtes surtout qu'il en reste une même les drogues sont déconseillées

    Couette
    Couette      (réponse à Pseudome)

    Justicier de votre canapé ?
    La particularité de daesh, c'est qu'ils se mêlent à la population.

Votre réponse
Postez un commentaire