En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Abdelhakim Dekhar, un homme « étrange et énigmatique »
 

L’homme placé en garde à vue mercredi soir dans l’affaire des tirs à Paris avait déjà été condamné à 4 ans de prison en 1998. Le tireur présumé est un homme à la personnalité mystérieuse et complexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • MAYERLING
    MAYERLING     

    Ce qui est étrange et énigmatique c'est le olé olé de la justice française qui permet le récidivisme pour ne pas dire qui l'encourage. C'est une forme d'accompagnement dans la réinsertion qui permet a de tels individus de parcourir les rues avec une arme et tirer sur tout ce qui bouge en invoquant des prétextes d'appartenance a l'extrême gauche et autre anti-fachisme et raisons grotesques pour appitoyer ses victimes

  • droops
    droops     

    Bon, il y a peu un extrême gauchiste perdait la vie suite à la légitime défense d'un skinhead espagnol, toute la gauche était dans la rue, un appel du show-biz à la mobilisation était entendu pour défendre la victime qui en fait était l'agresseur, on entendait notre pseudo ministre de l'intérieur brailler la dissolution de groupes d'extrême droite, et là ??? Rien !!! pas de mobilisation ? pas de dissolutions de groupes d'extrême gauche dont le commanditaire de type Européen "comme son nom l'indique" appartenait et au nom duquel il revendique ses actes ? Ils sont ou Mélenchon, Besancenot ??? Ils rasent les murs ?

  • ghysly44
    ghysly44     

    Zut ! Je ne suis pas de gauche et je n'aime pas DEMORAND alors on me zappe tant pis je persiste a dire que le FN devrait porter plainte pour suspicion abusive systématique !! Ça devient de l'acharnement et tout le monde ferme les yeux !

  • sortilege
    sortilege     

    oh m...e il n'est pas caucasien , pourtant la presse bobos s'est empressée de signaler son origine européenne , remarquez il a pris une bonne cible , il est d'extrême gauche et il a tiré sur des collègues, alors je trouve que la vie est logique DEMORAND on laisse parler les extrêmes sur que c'était le FN alors il a pas l'air c.. le gros!

  • pollux06
    pollux06     

    mince alors il n'est pas du FN, alors il est excusable, vous allez voir que cette affaire va être étouffée d'ici demain.

  • jurassien007
    jurassien007     

    c'est bien la preuve que cette gauche nous prend pour des cons

  • harald1
    harald1     

    Caramba! le tireur ne semble pas être lié ni à Sarkozy ni à la mouvance nationaliste, quelle déception cela doit être à Boboland et chez Libé.... J'attends les manifestations de protestations de la Licra et du Front De Gauche. La réaction de Méléchon devrait être foudroyante et spectaculaire comme à son habitude;)

  • harald1
    harald1     

    *deuil

  • harald1
    harald1     

    france soir(journal en quasi faillite) et demorand le gauchiste sont en seuils :)

  • Norton13
    Norton13     

    Et surtout quel dommage, il n'est pas d'origine française et pas d'extrème droite... Même Domorand de Libé va lui trouver des excuses ! Depuis que l'on connait son identité, bizarre, c'est fait même pas 30 secondes dans les journaux.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire