En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhakim Dekhar, ici sur une photo d'archives, a été mis en examen dans la nuit.
 

Le suspect n°1 dans l'affaire du tireur de Paris, confondu par son ADN, a été mis en examen dans la nuit. L'instruction va pouvoir débuter, et tenter de mettre au jour la vérité dans ce dossier complexe.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Breizhman
    Breizhman     

    Le MRAP, la Licra, SOS racisme vont surement se succéder dans la chambre d'hopital du photographe grièvement blessé, pour lui témoigner leur soutien et faire une déclaration condamnant un acte de terrorisme à caractère raciste ignoble à l'égard d'une victime innocente. Quoi? je rève?

  • sasha45
    sasha45     

    "Mais pour son avocat, "la culpabilité et les éléments intentionnels des faits présumés doivent être prouvés, car la culpabilité ne se décrète pas et ne se déduit pas d'un antécédent judiciaire"................. pas besoin de l'antécédent Rey-Maupin ... les photos et l'ADN suffisent ... va ramer l'avocat ,à part la folie pas grand chose à se mettre sous la dent pour la défense ...

  • louva
    louva     

    Dekhar, le parfait profil européen d'après les journalistes et Valls !!!!!!!!

  • Breizhman
    Breizhman     

    Pourquoi n'est-il pas qualifié de ce qu'il est, à savoir un terroriste prêt à tuer des innocents au hasard pour frapper une démocratie occidentale qu'il exècre? Parce qu'il est d'extrême-gauche? Comme on n'a pas réussi à nous le faire passer pour un skin-head, on glisse vers une soi-disant personnalité perturbée, un CPF un peu paumé mais au fond un brave type. C'est à gerber

  • observateur 67
    observateur 67     

    10 ans max et il remettra ça!!!

Votre réponse
Postez un commentaire