En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhakim Dekhar, ici sur une photo d'archives, a été mis en examen dans la nuit.
 

Le tireur présumé de Paris a été mis en examen et écroué dans la nuit de vendredi pour tentatives d'assassinats. Parcours d'un homme qui avait refait sa vie à Londres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • biloute84
    biloute84     

    y j'arrive pas a lire son prinom

  • la gratouille
    la gratouille     

    On ne sait toujours pas dans quelle école maternelle il est allé.?Ni si son institutrice avait des moustaches......Le percours d'un homme n'est pas fait de pointillés.Allez...au boulot les journalistes d'investigation, le public trépigne d'inpatience....!

  • DirDir
    DirDir     

    Ils nous font quoi les journaleux avec cette immondice? Ils veulent le canoniser!

  • klauss
    klauss     

    Ce type il ne faut pas le mettre en prison, surtout pas Mme Taubirat, car c'est une chance pour la France. Heureusement que pour la France nous en avons bcp. Merci messieurs de L'UMPS

  • deuxc
    deuxc     

    Un homme discret qui n'hésite pas à tirer sur un autre homme en toute discrétion...Chercherait-on à le déculpabiliser? Certains seraient hués, insultés...Pas lui, c'est en toute discrétion.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Nous voyons au moins que cet homme, 'ex chance pour la France' aime la France est nous fait profiter de ces talents.

Votre réponse
Postez un commentaire