En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Rey le 5 octobre 1994 au lendemain de l'équipée meutrière
 

Condamnée en 1998 dans la même affaire que le tireur parisien, Florence Rey a souligné samedi qu'elle n'avait "plus aucun lien avec Abdelhakim Dekhar depuis 1994".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Elle a payé sa dette? Qu'en pense les orphelins, les épouses et les parents des policiers et du taxi assassinés? T'en pense quoi "amoniaque" qui semble user de cet angélisme corrosif qui a donné cette "belle" société dans laquelle nous sommes...Comment se fait il que notre Marine mouche et torche tes chers guignols de gauche? T'as pas une petite idée?

  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    "on ne refait pas l'histoire" et pourtant dupneu tes comparses n'ont pas arrêté de la refaire l'histoire. Va te laver les fesses avant de donner des leçons.

  • amoniaque
    amoniaque     

    @DirDir le banni. Connais pas rue89, par contre je connais BFMTV, j'ai écouté ta marine et lu les commentaires de tes com patriotes, cela me suffit pour me faire une opinion de votre effroyable violence et de votre incapacité un jour de gouverner. On ne refait pas l'histoire et on ne "brûle" pas sur la place publique des anciens détenus qui ont purgé leur peine et sans histoire de récidive !!!

  • DirDir le banni
    DirDir le banni     

    "refaire le procès" voila bien une réflexion de la gauchotte de service, va donc faire un tour sur rue89 où tu pourras te complaire parmi les idolâtres d'action directe et de cette dingue. Tu pourras y faire ton clientélisme.

  • amoniaque
    amoniaque     

    Refaire le procès des anciens meurtriers sur la place publique, de quoi donner "du piment" à une certaine clientèle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pitoyable de la voir se dédouaner sur l'autre qui n'a fait que lui fournir une arme. C'est elle qui s'en est servi pour commettre des crimes ! Au nom de quoi lui devrait s'excuser de ses actes à elle ? Au nom de quoi ses excuses de criminel ont une quelconque valeur ? Oui ses photos ressortent, mais elle croit que quoi, que tout est effacé ?

  • Sienner
    Sienner     

    Je comprends ceux qui estiment qu'elle ferait mieux de se taire, et ceux qui estiment qu'elle parle pour refuser de prendre part au battage médiatique. Mais le libellé de son communiqué m'oblige à prendre parti pour ceux qui la condamnent ici dans leur propos. Elle n'aurait jamais dû se plaindre du tort que cela lui fait pour refaire sa vie ! Certes elle a payé sa dette selon la loi, et selon la loi a gagné sa liberté. Mais pas l'absolution pour ses fautes. Bien qu'ayant payé pour, elle reste responsable des actes et crimes qu'elle a commis, et cette responsabilité ne s'efface pas avec le temps, elle devra la porter toute sa vie. C'est à la société de l'accepter comme meurtrière repentie et non comme inconnue. Elle aurait très bien pu condamner les actes de Bekhar, comme elle le fait dans son communiqué qui est irréprochable sur ce point, mais dire plutôt que par respect pour les victimes et par décence par rapport à ses fautes commises dans un passé qui ne lui correspond plus, elle ne donnerait pas d'interviews et refuserait de s'exprimer en public ou participer à des opérations médiatiques autour des évènements de 94, tout en restant bien sûr à la disposition de la justice si les autorités avaient des questions à lui poser concernant Dekhar et qui pourraient servir à l'enquête actuelle.
    Si elle l'avait dit ainsi, elle serait inattaquable. Elle ne l'a pas dit ainsi.

  • rowl
    rowl     

    Il faut refaire le procès de 1998, surement truqué, et c’est lui qui doit répondre pour la mort de 5 personnes et la tentative d’assassinat !!!

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Ok ce n' est pas une sainte et je ne la plaindrais pas...Mais à tout remuer cette merde a t' on pensé aux familles des victimes ? Peut être que certains avaient tout juste fait leur deuil et voilà que l' on leur rebalance tous les "souvenirs" de ce drame

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Ok ce n' est pas une sainte et je ne la plaindrais pas...Mais à tout remuer cette merde a t' on pensé aux familles des victimes ? Peut être que certains avaient tout juste fait leur deuil et voilà que l' on leur rebalance tous les "souvenirs" de ce drame

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire