En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DOCUMENT BFMTV - Abdelhakim Dekhar à sa sortie de l'hôpital
 

Abdelhakim Dekhar a été mis en examen et écroué dans la nuit de vendredi à samedi pour tentatives d'assassinats à BFM TV, "Libération" et à La Défense.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Meloco
    Meloco     

    A que non , impossible de les renvoyer ces braves gens là , nous avons tous vu dimanche passé sur BFM Marine le Pen et entendu la réplique d'un journaliste (sympathisant) que les étrangers rapportaient plus de 2 milliards par an à la France .Il faut en faire venir 10 fois plus au contraire et là c'est les Français qui auront TOUS les soins gratuit !! que la vie serait belle!!!

  • nessie0808
    nessie0808     

    Mais que fais mme taubira, le pauvre il ne mange plus, peut etre qu'un traiteur pour tout les prisonniers serait mieux, un lenotre par exemple. Allez Mme taubira, faut faire quelque chose pour ce pauvre homme

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    C'est incroyable, nous devenons un pays plus que mou, pour faire le malin il vient en France, pourquoi n'est il pas resté en Angleterre ou en Algérie, Mais pour les couillonnades c'est bien mieux ici; Nous n'avons pas fini de payer pour des type de sa trempe.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    que le Mrap et la Lycra lui viennent en aide

  • thorvald
    thorvald     

    Quel cinéma il nous fait ce parasite, je le sortirai à coup de pied au cul de son fauteuil roulant.

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    @


    deuxc
    ...C'est la punition que je leur infligerais en prison...cochon matin, midi et soir avec un morceau de pain sec et un verre d' eau....Il y a des habitants de certains pays ( France y compris) qui s' en contenteraient

  • deuxc
    deuxc     

    Il a du se goinfrer comme un cochon à l'hosto!

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    la faute aux médias que ne feraient ils pas pour un bout de papier qui rapporte .les médias n'avaient qu'à passer sous silence ce fait!!

  • Paul Oliver
    Paul Oliver     

    sa fait deux jours qui fait la gréve de la faim il peut pas marche cet des connerie il nous prend pour des cons il faut jouer son jeux . il faut le laisse faire la gréve de la faim jusqu'au bout cet encule . et arrêté de le faire voir au médias comme la faire merad vous allez encore faire une légende cet dela merde tout sa !

  • Comme ca en passant le retour
    Comme ca en passant le retour     

    Yvon Toucasser....c'est effectivement un peu ça....en attendant qu'il écrive ses mémoires et qu 'un con en fasse un film.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire