En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Abdelhakim Dekhar, dans les années 1990.
 

Après sa sortie de prison en 1998, Abdelhakim Dekhar est parti en Angleterre, où il a vécu pendant 13 ans. Il s’y serait marié à deux reprises, et aurait eu des enfants.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Georges SALSA
    Georges SALSA     

    Abdelhakim Dekhar avait sur le FRONT écrit HAINE. Quelle déception pour Libé !

  • nomad90
    nomad90     

    C'est pas tellement un crime d'aller vivre en Angleterre, si ? Ou alors dois-je me dénoncer aux commissariat le plus proche ? lol

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Mélanchon devrait s'entourer de gens plus convenables

  • Le New Patriote
    Le New Patriote     

    Il avait des tracts du FDG dans sa voiture ??? On entend pas Méchantcon sur cette histoire !! bizarre !

  • faimdete
    faimdete     

    oui et alors ? il a fait sa vie de toute façon TAUBIRA ne souhaite que le bonheur de ces gens après leurs méfaits... lui au moins n'a pas cédé à la facilité comme ses semblables

  • FXJZ
    FXJZ     

    Encore un bon produit de l'immigration (un de plus dans notre pays). Il est grand temps de faire le ménage et classer les fauteurs comme indésirables dans notre pays.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Dommage qu'il n'y soit pas resté !

  • gunjack
    gunjack     

    J'espère que l'enquête ne va pas s'arrêter sur sa folie mais qu'elle va chercher dans son passé et ses relations actuelles, selon la police dans les lettres, il dénonce la politique de la France en Afrique, il fait référence aux banlieues, apparement il vivait à Londre depuis 13 ans et il était sensé rester juste 1 mois en vacances en France. Les médias répètent en boucle "le complot fasciste" dans ses écrits mais occultent le reste qui est très inquiétant.

Votre réponse
Postez un commentaire