En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem en janvier 2014 dans une école de Villeurbanne, pour présenter les ABCD de l'égalité.
 

Mis en place à la Toussaint 2013, le dispositif expérimental des ABCD de l'égalité ne sera pas généralisé à la rentrée 2014. Retour sur un abandon controversé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • marina21
    marina21     

    Comme je l'ai déjà dit, mais com supprimé, boîte à outils, mallette .... même en prenant la prochaine fois le compresseur, ils n'arriveront pas à regonfler le moral des troupes. DSK a tort : beaucoup plus de 50% de brèles dans ce gouvernement fantôme !!!!

  • twickette
    twickette     

    Et c'est avec cela qu'ils comptent remonter dans le classement mondial. Nous sommes descendus au 25ème rang mondial !!! Je pense que NVB se trompe de pays, elle devrait aller enseigner cela au Maroc. L'éducation Nationale c'est le savoir et non savoir qui est un garçon, qui est une fille...D'abord, reprenez les méthodes qui ont fait leurs preuves (BOSCHER en écriture et en lecture notamment). Et ce n'est pas à l'Education de s'adapter mais aux élèves, il faut les tirer vers le haut et non le bas...les politiques depuis 81 ont fait preuve d'un laxisme effroyable. Et nous constatons le résultat aujourd'hui...L'Etat doit se concentrer sur ce qui est essentiel, donner le savoir à nos jeunes pour leur permettre de réussir dans la vie et non céder sans cesse. Où ces socialistes veulent-ils nous mener ? Nous régressons de plus en plus et n'allez pas nous dire qu'ils ne s'en rendent pas compte. Demandez à STRAUSS KAHN ce qu'il pense de ce gouvernement !!!

  • homme123
    homme123     

    Ils sont ( ces socialistes ) capables de faire ...marche arrière...je suis étonné !!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    MacGyver lui, n'avait qu'un couteau suisse-!!

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    ............mais ses idées malsaines.

  • Nelson
    Nelson     

    "Papa porte une robe" et "maman a une barbe" = conchita ! voilà ce que l'on veut enseigner aux enfants alors que la plupart des gosses arrivent en 6ème en sachant à peine lire. Mais pour la gauche il est plus urgent de faire passer leur sale idéologie !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Papa, va pouvoir remettre son pantalon et maman se couper la barbe, ouf !

  • deuxc
    deuxc     

    belka prise sur le fait en train de faire de la propagande! Pas de bol, ça non plus elle sait pas faire!

  • isabelle gosset
    isabelle gosset     

    Tout à fait d'accord, complétement inutile!!!! Comme pour la réforme des rythmes, encore une fois, le gouvernement n'écoute pas les parents, çà va être chaud à la rentrée!!!!

  • marina21
    marina21     

    Exact : ils sont pourtant payés pour cela, en principe ....

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire