En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'association L214 a tourné de nouvelles images clandestines dans deux abattoirs du sud de la France, publiées le 29 juin 2016.
 

L’association L214 publie ce mercredi de nouvelles images insoutenables captées dans deux abattoirs du sud de la France: celui de Pézenas, dans l’Hérault, et celui du Mercantour, dans les Alpes-Maritimes. L’association devrait porter plainte dans la journée auprès des tribunaux de Grande instance de Béziers et Nice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Les politiques,les vétérinaires les employés se gardent bien de dénoncer ces actes cruels envers les animaux ,doivent être largués.

  • clamecy09
    clamecy09     

    Quand va t-on enfin sévir ??? honte à ces humains. Des caméras, des sanctions sévères et que tous ces tortionnaires perdent leur boulot sans indemnités. Vive les végétariens !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire