En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort d'Abaaoud: un futur outil de propagande pour Daesh? 
 

Si les trois experts interrogés par BFMTV insistent sur le succès des forces antiterroristes en soulignant l'importance au sein de Daesh du cerveau présumé des attentats de Paris, ils pointent aussi que "sa mort sera vue comme héroïque" et pourrait "susciter des vocations".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Thibault43
    Thibault43     

    Sauf que pour être un outils de propagande pour DAESH, il aurait fallut qu'il meure en martyr après avoir réussi sa mission et s'être fait péter à la défense après avoir liquider des centaines de personnes, ce qui n'est pas le cas là car il est mort comme une grosse merde dans un appartement miteux et n'a fait aucune victime "mécréante", à part la pauvre toutoune du RAID.

  • Hassoull
    Hassoull     

    C sur que c'est salah l'autre tué. Je pense que s'ils ont choisi un squat c'est qu'ils ont du arriver de belgique subitement et biensur s' ils auraient louer ou pris un hotel ils serait vite reperer avec ces a avis de recherche.

Votre réponse
Postez un commentaire