En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kiki5962
    kiki5962     

    L'ancien bourgmestre serait resté une dizaine d'années aux commandes avec quelques "flous"dans la façon de gerer!!!!!!la maire actuelle à simplement "HÉRITÉ"

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Maintenant des traitements coûteux alors que chacun savait que le ver s'installait dans le fruit pendant bien des décennies.

  • Leamorgan
    Leamorgan     

    Je regardais bfm ce matin ( comme d habitude ) j ai ete surprise de l eventuel etonnement et insistance concernant la liste des personnes signalées radicalisées en belgique.
    Vous pensez vraiment que le gouvernement français n est pas en possession de ce meme listing terroriste ??
    Et c est ce qui est le plus desesperant.... au lieu d'expulser des personnes ou de remettre la peine de mort des personnes dites dangereuses le gouvernement laisse faire .....

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Leamorgan)

    Vous croyez qu'il suffit d'expulser ceux qui sont peut etre aptes a devenir dangereux ?? OU les tuer carrement alors qu'ils n'ont " rien fait " lol ........ Ben faudrait faire pareil pour les violents, les violeurs, les assassins ... Mais comment fait on pour les reperer ceux là ? .... ils ont pas la barbe et ils sont pas magrebins ........ mince alors .............. Bref .. . Qu'est c e qu'on peut lire comme conneries par ici. de pire en pire

  • Jf95130
    Jf95130     

    Ce qui est le plus surprenant dans tout cela c'est que si les journalistes sont au courant ! Que fait là justice ??
    Et le pire c'est qu'ils doivent être encore nombreux dans la nature

  • bouledog
    bouledog     

    la justice ne suit pas , il est inconcevable de voir olivier Corel recevoir si peu de condamnation
    avec tous ce qu'il a fait en incitant des personnes à ce radicaliser c'est grave , il faut frapper fort à la source de ceux qui diffuse la haine

  • Manguifirek
    Manguifirek     

    Pendant ce temps, aujourd'hui, Olivier Corel condamné à 6 mois de prison avec sursis en France pour détention d'arme impliqué dans des affaires avec des jihadistes … Dieudonné condamné à deux mois de prison ferme pour détention de mots en Belgique … Etonnant non ?

Votre réponse
Postez un commentaire