En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le conducteur d'un go-fast a été abattu lors d'une course-poursuite avec des douaniers au niveau du péage de Lançon-de-Provence, dans les Bouches-du-Rhône.
 

Les faits ce sont produits en début d'après-midi sur l'A7 dans le sens Avignon-Marseille lors d'une course poursuite avec des douaniers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Donc, à part balancer des bêtises et des insultes, tu n'as rien. Dommage pour ton argumentation, ou plutôt ton ersatz d'argumentation.

  • colombo4315
    colombo4315     

    une médaille a chacun est une prime

  • doubiste11
    doubiste11     

    En France, la Douane a perdu 15 % de ses effectifs ces vingt dernières années et continue de perdre près de 400 emplois par an, cette administration ne faisant pas partie des administrations considérées comme prioritaires quant aux renforcement de ses effectifs. Nos gouvernants ont donc pris l'option de ne pas endiguer la croissance des trafics en tous genres, que ça soit contre les produits stupéfiants, les contrefaçons, les produits alimentaires dénaturés ou vendus pour autre chose que ce qu'ils sont (scandale de la viande de cheval par exemple, vendue pour de la viande de boeuf)...etc. La politique européenne de libre-circulation des marchandises encourage les trafiquants, au détriment de la santé des consommateurs.

  • satelex
    satelex     

    bravo à ces douaniers s'ils pouvaient tous les arrêter et les descendre, ces tueurs potentiels.
    ces pauvres chômeurs, bénéficiaires du RSA qui roulent dans des bagnoles que le commun des citoyens ne pourra jamais s'offrir car, nous, nous vivons de notre travail dûment taxé.

  • tartuffa
    tartuffa     

    d un ane on en fait pas un cheval de course pauvre ane abject

  • tartuffa
    tartuffa     

    pauvre con!!

  • tartuffa
    tartuffa     

    si tu etait a leur place tu dirais pas la meme choses mais d un ane on en fait pas un cheval de course gauchiste de merde!!!!

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Le jour où les gens comme toi comprendront que "garde à vue" ou "mise en examen" ne signifie pas "coupable" et encore moins "condamné", on avancera. Pour le moment, les douaniers ne sont pas inquiétés, et s'il est avéré qu'ils ont effectivement agi comme ils le devaient, j'espère qu'ils ne le seront pas davantage à l'avenir. Attends qu'il y ait un problème pour couiner.

  • tartuffa
    tartuffa     

    aucune importance sur la legitime defense les truands ils jouent aux gendarmes et aux voleurs ils sont mort c est tant mieu je donnerai une medaille a ses douaniers qui on usé de leurs courages et qui on bien fait leur travaille nous les en remercions!!!

  • tartuffa
    tartuffa     

    il vaudrait mieu les defendre que de les mettre en garde a vue .procedure scandaleuse qui a pour cause que la prochaine fois ils les laisserons passé et on les méttra en garde a vue pour non assistance a personne en danger.apres une aventure comme ca personne se pose la question du suivi psycologique de ses personnes!!!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire