En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des roms installés en zone inondable à toulouse
 

par Jean Décotte TOULOUSE (Reuters) - C'est une frêle cabane faite de bric et de broc et adossée à la digue de la Garonne, en contrebas d'un grand...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • seb de laval
    seb de laval     

    Quand on a pas d'argent on ne fait pas d'enfants.

  • cemoi31
    cemoi31     

    ben justement on en peut plus de payer pour toute la misere du monde! tout a fait d accord avec vous, pour aller aux US ou au canada il faut plusieurs milliers d euros sur son compte et un job, on peut pas arriver avec sa bite ett son couteau.....

  • cemoi31
    cemoi31     

    on en a rien a foutre! moi je voudrait que l etat paie ma taxe d habitation et mon electricité et mon gaz aussi,mais bon j ai que 2 gosses, ca fait moins pleurer, forcement....

  • mag42
    mag42     

    car c'est eux qui vont nous passer dehors !

  • Juju.34
    Juju.34     

    En quoi cet article doit nous emouvoir ??? qui leurs a dit de venir s'installer là ??? qui leur a dis de venir en France ???
    Plein le C..L de s'occuper des autres !!!
    ils partent il prune prime et ils reviennent reprendre leurs primes !!!
    c triste pour les 1% qui veulent s'en sortir...
    Mais je trouve qu'il faudrais mieu se tourner vers la protection de lenfance qui ne fais rien !!! maltraitance ou utilisation abusive de jeune enfant pour gagner des sou c scandaleux !!!
    J'habite montpellier et une roumaine a mis son gosse dans un panier a salade quelle presenter aux voitures pour se faire plaindre, mais quellllle honte et là les associations qui les protegent font koi là ???
    car etre pauvre ne veut pas dire mal s'occuper de ces enfant !!!
    cette communauté et un dat sans fin car peu d'entre eux veulent sortir de la galere croyé moi je vis pas loin d'eux...

  • Alancienne
    Alancienne     

    franchement la on touche le fond ... quand on lit ça : " Tout ce qu'on veut c'est une maison, des toilettes, de l'eau courante". et juste derrière ça : "en demandant à un membre du collectif Solidarité Roms Toulouse de traduire ses propos "... vous croyez que si je débarque à New York avec mon niveau d'anglais scolaire , j'arriverai à chopé un taf , une villa , et pourquoi pas être une stars à broadway .... franchement on devrait l'embauché comme clown le "Nicolas" car la , c’était très drôle ... alors bravo "Nico" et si tu as d'autre farce du genre , n’hésite pas à appeler les journalistes pour que tous le monde puisse en profite !!!

  • full métal jacket
    full métal jacket     

    et passons à d'autres sujets Mr Bourdin

  • djako
    djako     

    tout cela est bien triste, bien sûr, mais nous avons des compatriotes qui vivent aussi en zone inondable , dont certains ont tout perdu;en ces temps difficiles il faut choisir ses priorités.

  • marc90876
    marc90876     

    on veut on veut ;; on exige;;; pourquoi n'ont ils pas eu ses exigences dans leurs pays, pourquoi ne les réclament pas aux autorités de leur pays. je crêve la dalle, je bosse comme un con ce n'est pas pour leurs beaux yeux. moi aussi je veut, j'exige du gouvernement de mon pays ou je paie des impôts d'arrêter de nous casser les pieds avec la misère du monde

  • hgfyftft
    hgfyftft     

    L'état veut nous imposer cette population dont on ne veut pas ; Et pour se faire , le pouvoir utilise tous les media pour nous forcer à prendre conscience de la misére de ces gens...Belle propagande rmc...Goebbles aurait été fier de vous.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire