En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • SIG 516
    SIG 516     

    Je propose à toutes les bonnes âmes de gauche de créer un fond de solidarité pour les roms, ainsi que des classes réserver aux enfants de parents gauchistes avec qui la joyeuse marmaille roms pourra apprendre en toute quiétude loin de ce salauds de fasciste égoïstes et sans coeur que nous sommes.

  • fifi121212
    fifi121212     

    Ce n'est pas un enseignant spécialisé qui a été mis sur ce poste, mais 2 enseignantes spécialisées à mi-temps et un troisième non-spécialisé à plein-temps.

  • villagerom
    villagerom     

    terry , tu devrais consulter un psychiatre ........

  • Terry Hobbs
    Terry Hobbs     

    Super. Merci à toi de faire croire à tous ces gens qu'ils ont une place ici et que toutes leurs familles, potes et voisins peuvent rappliquer à leur tour. Le France ne sera bientôt plus qu'un champ de hlm, de camps de roms, de clodos, de clandestins et de soi-disant français qui portent fièrement le drapeau algérien, marocain ou autre du genre. Heureusement il restera les musées. A moins qu'on les rase car la culture est définitivement trop dangereuse pour une population pareille.

  • Terry Hobbs
    Terry Hobbs     

    Et voilà, à force de laisser entrer toute la misère du monde sans contrôle on se retrouve à fabriquer des non-solutions de brique et de broc qui n'arrangeront rien et feront même croire aux autres que c'est le signal pour venir encore plus nombreux!!! C'est quoi la prochaine mesure? Des écoles spécifiques pour les roms aux frais de la princesse?!!!

  • franciseure
    franciseure     

    Comment faire diversion en montrant du doigt une communauté, pour cacher ses carences et son inaction. Et dire que cela fonctionne pour des petites cervelles.

  • villagerom
    villagerom     

    CREATION DU 1er VILLAGE ROM EN FRANCE:

    Je suis proprietaire de terrains de 8000m2 a SAINTS en seine et marne a 30mn de Paris , n'en ayant pas l'utilité je compte en faire profiter des personnes qui sont en situations precaires comme beaucoup de familles roms en ce moment

    Moi et les associations sommes en train de mettre en place le tout premier
    Village roms en France , c'est une premiere dans notre pays !

    Ce sera le premier village de familles roms légalement implanté et il ouvrira ses portes et acceuillera les premieres familles debut Janvier

    La seule chose demandée en echange du pret de ce terrain , c'est que tous les enfants soit scolarisés pour un meilleur avenir malgré le refus de la mairie

    Merci pour votre soutien , nous recherchons des benevoles pour nous aider

    http://www.facebook.com/laurent.cazeneuve.775?ref=tn_tnmn

    http://villagerom.e-monsite.com/


    VILLAGE ROMS

    77120 Saints

    Laurent CAZENEUVE

Votre réponse
Postez un commentaire