En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

« Il a renversé le garçon, est sorti de sa Porsche et a allumé une cigarette »

Mis à jour le
Le conducteur affirme n'avoir pas vu l'enfant de 5 ans gravement blessé, alors qu'il s'engageait sur un passage clouté.
 

Le conducteur qui a violemment percuté mardi soir un garçon de 5 ans, à Sarcelles, a passé la nuit en garde-à-vue. Il dit n'avoir pas vu l'enfant après avoir redémarré d'un stop. Mais dans le quartier, le jeune homme et sa Porsche sont connus des habitants, qui doutent de ses déclarations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

85 opinions
  • lepeck 31
    lepeck 31     

    A la bonne mentalite francaise .A premiere vue un accident en porsche est plus vendeur qu'un accident causé par l'utilisation de produit stupefiant.j'espere que le petit (la victime certains ont du l'oublier vu les commentaires) s'en sortira et que la sanction a l'encontre de l'autre idiot sera severe, pas par rapport a la marque de sa voiture mais a sa stupidite.
    Bon je vous donne le nouveau bareme fixe par le petit peuple(dont je fais parti mais j'ai la passion de l'automobile, pardon):
    accident en renault = amende
    en porsche = prison ferme
    en ferrari = on fusille
    en lamborghini = on guillotine.
    je crois vraiment que dans ce pays on a plus le sens des valeurs et des priorites. Un gamin a l'hosto et des commentaires sur la lutte des classes. Mais où va-t-on?????

  • Y111A FALCON
    Y111A FALCON     

    0.000000000001% des accidents en France sont causés par des propriétaires de Porsche ! Et en Allemagne beaucoup moins ! La preuve 1 accident et toute la presse en parle. Je crois bien que je vais m'acheter une PORSCHE.

  • blatitude
    blatitude     

    Pas de trace de pneus,...... bien sûr les voitures récentes possèdent un ABS qui empêche le blocage des roues en cas de freinage panique.

  • Grelor57
    Grelor57     

    Monsieur quand on roule à 80 km/h là où la vitesse est limitée à 50Km/h, on a déjà tort! de plus le code de la route dit qu'on doit pouvoir s'arrêter en toutes circonstances et que les piétons sont prioritaires partout sur la route même hors passages pour piétons d'après une loi récente!
    De plus, il est honteux d'utiliser ce site et un sujet aussi triste que la mort d'un enfant pour vous faire de la publicité à propos de
    votre lave cul, c'est médiocre et honteux!à l'heure actuelle, il n'y a que des gens comme vous prêts à tous qui réussissent mais ce n'est qu'une impression de réussite......

  • afilkoub
    afilkoub     

    comment peut on s'imaginé de voir la haine du riche il suffit de rouler en porche ou en rolls
    que tout le monde te "zieut" et de dire t'a vu ce "con" je suis sur qu'il vend de la drogue!
    et bien figurez vous moi je suis droguiste-plombier et j'ai réussi dans les affaires on inventant un système hygiènique le lav'intim.
    ce système s'installe sur votre WC pour vous lavez le cucu ou vos bijoux de famille alors arretez de critiquer ce bonhomme sans savoir vraiment ce qui c'est passé ? WAACH! waach !
    mes frères et soeurs prions pour que SARKO ARRIVE POUR LES PRESIDENTIELS 2012 VIVE LA FRANCE LE SITE c'http://lavintim.e-monsite.com
    juste pour affimer ce que dit ma femme ce n'est pas le chauffard qui est en tord mais bien la maman ou le papa qui laisse son gosse traversé le passage de pièton sans lui tenir la main. et cette mésaventure peux arriver à n'importe type.

  • choupi65
    choupi65     

    sont des hommes comme les autres ,surtout au volant !...et si, j'ai mis mon commentaire à ce sujet sur le forum de la dépeche du midi ,car il est possible de déraper à moins de 50 à l'heure ,ça m'est arrivé avec un 35 tonnes ,heureusement sans dégats humains ...

  • zappeurfou
    zappeurfou     

    positif aux stups,mais c'est dit à mots pesés,car les conducteurs au cannabis,à la coke...et aux médocs ne sont pas trop inquiétés,alors shootez vous,mais ne buvez plus.Elle est belle la sécurité routière.pauvre gosse qui ne demandait rien esquinté par un gros CON inconscient et toxicomane.

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    vous savez les modèle tres haut de gamme seloue relativement facilement pour répondre aux tiens c'est de la racille parle sans savoir le ??? mais la question n'est pas la je suis comme mauranne, c'est le conducteur qui faut incriminer sur son acte la voiture n'est qu'accesoire

  • papy780
    papy780     

    ..Oui mais.....Porsche.....bon niveau social...encore un qui se croit au dessus des lois....la preuve il est simplement sous contrôle judiciaire...
    ..

  • Anticonne
    Anticonne     

    ...

Lire la suite des opinions (85)

Votre réponse
Postez un commentaire