En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Qui et le meilleur opposant à Sarkozy ?
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • 0000000
    0000000     

    Mauvais sondage, pour moi c'est pas vraiment des dérapages.
    Par contre vous tombez dans les caniveaux avec ce genre de questions...dommage

  • marie42
    marie42     

    Mais qui déparape pas vous les médias? vous qui niez les réalités vous qui ne vivez que dans des quartiers protégés, ce n'est pas parce que vous allez interroger des malfrats dans les quartiers pendant quelques heures que vous connaissez les difficultées des personnes qui vivent à coté d'eux, arrêtez de nous faire la leçon ce que vous pensez du Français lambda on s'en fout et je trouve que Pagny a raison vous niez toutes les réalités et que çà vous plaise ou non 90% de la population carcérale vient de l'immigration dixit un arabe qui avait fait un petit séjour en prison (Montaigne à Agen) c'était déjà dans les années 1996 ce n'est pas des on m'a dit que non il parlait par expérience, c'est comme çà et tout vos trémolos dans la voix en parlant de ces personnes n'y changeront rien tout ce que vous faites en vous conduisant de cette façon vous provoquez du racisme, et arrêtez de parler d'incivilité ou achetez vous un dictionnaire vous encouragez les malfrats bruleurs d'écoles de blibliothèque et autres symboles de notre culture

  • boycoteur professionnel
    boycoteur professionnel     

    ... les évadés fiscaux sont protégés et on droit aux medias. Reveillons nous et organisons le boycott economique. Ca c'est une belle arme massive et pacifique.

  • Jamy
    Jamy     

    Vous avez parfaitement raison. Si bien, que je pense que c'est bidon, ce sondage. Il est vrai que Mélenchon est l'homme à abattre, question de corporatisme.
    Tout observateur politique entend bien que les journalistes sont "in-dé-pen-dants".
    Toute vérité n'est pas bonne à dire.

    En 2012, les médias vont nous imposer bonnet blanc (Sarko) et blanc bonnet (DSK).
    les autres seront qualifiés d'Utopistes, Populistes, extrémistes, etc...
    Leur mission est déjà commencée

  • Agnostique1
    Agnostique1     

    Je sais que je me répète, mais il me devient de plus en plus difficile d'entendre, de lire et subir au quotidien, ce manichéisme ambiant qui s'acharne à vouloir décrédibiliser et détruire tout ce qui pourrait démonter cette mondialisation dévastatrice. A l'heure même où le PS devrait tout faire pour se démarquer de ces positions ultra-libérale, afin de devenir un peu plus crédible aux yeux d'un ancien électorat plus qu'indécis... Eh bien non, ce petit monde se complait et n'hésite pas à se vêtir de tous ces ornements capitalistes à souhait, dans le seul et unique but de pouvoir un jour, entrer dans la cour de l'Elysée entant que ministre d'une ouverture qui n'existe que dans leur petites têtes d'opportunistes...Finis les idéaux, les belles paroles de Jaurès, aux oubliettes, reprises à son compte par notre président...C'est dire ! La grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf et en ce sens et prête à sonner le glas du PS sans regrets, à partir du moment qu'en plus hautes instances, on leur promet une part du gâteau ! Quelle est belle cette gauche, qui a failli un jour, me faire rêver !

  • sego17000
    sego17000     

    charlot ! je ne pensait pas que de parler Français , etait reservé aux fachots, parler rebeu , c'est le cancer de la France , et tant pis si ça ne te plait pas , !!

  • KingJames
    KingJames     

    on n'en parle, mieux c'est

  • jéréson
    jéréson     

    quand je vois tous les messages partir au fur et à mesure que le débat avance, on voit l'étalage de la pensée unique, la "bien pensance" est en action. Après on dit que Sarko guide les journaux, les infos tv et radios, je pense qu'il est ici, car la liberté de parole vient de disparaitre en quelques clics, à moins que ... ce soit pire quand il n'y touche pas

  • Liberailisme revient
    Liberailisme revient     

    les albums sont taxé au moins à hauteur de 20% le circuit de distribution imposé sur le bénéfices a 33% ce qui inclus le point de vente le grossiste le transporteurs les entrepôts logistiques ... ils faut arrêter de croire que Mr Pagny n est pas rentable pour l état français en se qui concerne l imposition au USA celle ci est inférieur de quelque petit pour-cents seulement . De toute manière vu comment l argent publique est gaspillé l'évasion fiscale en devient presque un devoir civique .

  • jollyroger
    jollyroger     

    c'est vous qui dérapez, mes chers amis

    Quel mauvais journalisme !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire