En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'homme s'est accusé d'avoir assassiné son ex-compagne.
 

La femme a été découverte dans un état critique et son pronostic vital est encore "très engagé". L'homme, emprisonné pour violence conjugale, était en permission depuis lundi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Truecolor
    Truecolor     

    J'ai envie de vous dire que je me fiche totalement de cette loi puisque ces faits se passent bien maintenant .. et que la loi n'est pas en vigueur. Ca montre bien qu'il y a un soucis de suivi en prison. Prison sans suivi, ben ça sert à rien. Alors pester contre taubira, j'vous dis même pas à comme ça sert encore plus à rien ...

  • lololol
    lololol     

    @truecolor, citez moi je vous prie le passage qui dit que des tollards incarcérés pour moin de 5 ans pourraient etre remis en liberté dans le carde de la sur population carcérale ?

  • Truecolor
    Truecolor     

    Pas du tout. Vous devriez lire la proposition de loi avant d'en parler. ça aide :)

  • rowl
    rowl     

    Avec la future loi de Taubira ils seront tous on liberté !

  • lololol
    lololol     

    Avec Lepen je peu vous dire qu'il serai déjà au fond d'un trou !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Vous n'y êtes pas du tout. Avez vous lu cette proposition de loi ?

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    7 mois purgés en prison c'était 7 mois de sursis pour la malheureuse. Avec la futur loi Taubira il aurait recommencé le lendemain puisque condamné à moins de 5 ans.

  • Truecolor
    Truecolor     

    sterlingroswell; pour les violences conjugales, c'était bien pire avant .. . Il a fait 7 mois .. ya 30 ans, c'était bien rare .. à se demander même s'il n'était pas légal de gifler sa femme. Je vous assure que c'est vrai. Après, moi je me questionnerais plutôt concernant le suivi qu'a ou n'a pas eu ce mec violent qui, en prime, avait averti qu'il recommencerait en sortant .. .Parce qu'entre nous, si on va en prison sans prise en charge, ben on recommence ... et cette histoire n'est ni plus ni moins qu'encore un dramatique exemple de ce vrai problème. ( la loi taubirat veut oeuvrer dans ce sens en fait ... et non pas dans le sens de liberer tous les delinquants .... ce serait absurde ^^ ) . La prison punit mais ne " soigne " pas.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Truecolor, ...OUI ! il faut espérer qu'elle s'en sorte.......mais avec quelles séquelles ? Pauvre femme !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Laisser en liberté un homme qui a dit ce qu'il allait faire à sa femme .... C'est tous les gens qui ont permis ça qu'on devrait foutre au trou avec lui .. . J'espère que la femme va s'en sortir. :(

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire