En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Pau, les proches du collégien disparu craignent le pire
 

A Pau (64), on est sans nouvelles depuis 4 jours d'un collégien de 13 ans, disparu de retour d'une fête alors qu'il se rendait chez son père. Ses proches, qui se mobilisent pour le retrouver, craignent qu'il ne s'agisse pas d'une fugue. Témoignages RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • jarmush
    jarmush     

    Photo su 20minutes.fr !

  • doumg
    doumg     

    Ce sont des voitures de Police qui ont disparues ? Un peu de professionnalisme Messieurs !!

  • flumk
    flumk     

    Hein ! Réveil !! Driiinng !! Vous attendez quoi chez RMC pour mettre une photo ? C'est quoi le + important ? C'est qui ?
    C'est quand vous voulez, Hein !!

  • flum
    flum     

    Hein ! vous attendez quoi chez RMC pour mettre une photo ? C'est quoi le + important ? C'est qui ?
    C'est quand vous voulez, Hein !!

  • flum
    flum     

    Hein ! vous attendez quoi chez RMC pour mettre une photo ? C'est quoi le + important ? C'est qui ?
    C'est quand vous voulez, Hein !!

  • flum
    flum     

    En effet, très étrange.. Certains médias sont étranges. Certaines décisions sur le fait de ne pas faire passer l'info immédiatement sont étranges. Peut-être si par cas cela est une fugue, ce que j'espère, un moyen de ne pas lui faire encore plus peur ?
    J'espère aussi que TOUT soit mis en œuvre niveau recherches. Vous attendez quoi chez RMC pour mettre la photo ???

  • Galadriel64
    Galadriel64     

    j'habite également à Pau...et même si je ne comprends pas qu'un parent puisse ne pas s'inquiéter quand son enfant de 13 ans traine tt seul dehors...je me dis qu'au lieu de montrer du doigt une ville un quartier ou la municipalité, il faut se bouger pour retrouver ce gamin...perso j'ai vu une vague photo et pas très nette, mm dans cet article on voit la photo d'un véhicule de police ...la presse a aussi son rôle a jouer? non?

  • basque64
    basque64     

    Vraiment bravo ! faire un amalgame entre l'insécurité et les socialistes cela defini bien votre niveau de réflexion. Chez moi ce sont des personnes de droite qui sont à la mairie et nous avons nous aussi nos "cas sociaux" comme vous dites et nos petits soucis d'insécurité. Vous devez surement etre un bon français qui ne regarde pas les soucis autour de lui en essayant de les comprendre. Dommage mais vos pensées sont aussi dommageable que certain agissement. Déja ce jeune garçon n'aurait pas du etre dehors seul à cette heure ci si on parle du coté éducatif de l'histoire. Dans tous les cas un grand soutien aux parents et surtout ne lachez rien

  • basque64
    basque64     

    13 ans et dehors tout seul, moi aussi ça me choque et me questionne. Je suis éducateur et je pense, sans accabler qui que ce soit, qu'il est de bon sens en tant que parents d'aller soi-même chercher son enfant si celui ci doit rentrer tard. Surtout en sachant que ce soir la il y avait un orage, jamais je n'aurais laissé mon fils rentrer seul. C'est simplement du bon sens. De nos jours trop de personnes veulent faire de leur enfants des adultes avant l'âge. A 10 ans on veut tout comme à 20 ans et à 20 ans on veut faire comme à 40. Désolé mais à 13 ans on ne sort pas aussi tard que si on avait 18 ans. Quand est ce que les adultes reprennent leur pouvoir éducatif. Ceci dit je soutiens de tout mon coeur la famille de ce collégien en espérant que tout ceci aura une fin heureuse. Bon courage à eux

  • motionmotion
    motionmotion     

    le vélo de ce jeune homme a été attaché soigneusement avec un autre cadenas pres du domicile du papa au centre ville de Pau, une "racaille" aurait plutot pris la solution de facilité, c'est a dire le vol du vélo vous ne pensez pas?

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire