En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le local de 4m² d'où ont été expulsé une mère et son enfant, la semaine dernière, à Paris.
 

Une jeune femme d'une trentaine d'années, mère d'un enfant de moins d'un an, a été expulsée du logement de 4m² qu'elle louait pour 200 euros, à Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • alexandre50
    alexandre50     

    une cellule d' 1m² pour le propriétaire serait grandement suffisante pendant 1 mois. et lui saisir tout ses biens.

  • castorjunior
    castorjunior     

    ou sont les services sociaux
    me dite pas qu il sont debordes , si ils ne savent pas se charger des cas urgent
    qu ils changent de metier

  • Gaelle Baud
    Gaelle Baud     

    c'est honteux ya pas d'autre mot

  • Birette93
    Birette93     

    Effectivement on n'a pas toutes les données sur ce cas ! s'il louait à une femme 4 m2 pour 200 € c'est un scandale, mais elle, qui vivait dans ces condtions, pourquoi ne pas pendre la pilule ? pourquoi envisager de faire vivre un bébé là-dedans ?

  • Aramis
    Aramis     

    Très certainement louée au black , en taule les proprios et tout de suite !!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C est un vrais scandale en plein hivers et avec un BEBE le propriétaire devrais être condamne ces FUMIERS en profitent cela fait très cher le loyer pour la surface louer mais que fait cette JUSTICE






    C est tout simplement scandaleux que font les autorites pour la pauvre FEMME et son ENFANT il faut que le proprietaire soit condaner ce n est pas tolerable avec ce froid et le BEBE nous demandons que la JUSTICE fasse son travail

  • claranne
    claranne     

    jothebishop : Quelque soit le local, un contrat est un contrat, et il est soumis à la loi! et essayer de faire croire que le proprio n'est pas au courant est assez risible ! sanctions envers le fautif : remboursement de toutes les sommes versées et dommages et intérêts pour la victime; avec en plus plainte pour location illégale... faut dissuader de tels comportements !

  • jagou
    jagou     

    " mais jusqu'où s’arrêteront-ils ?" N'y a t'il pas de "logement" de quelques m2 à Fleury Mérogis pour ces propriétaires ?

  • jothebishop
    jothebishop     

    Attention aux conclusions hâtives. Le propriétaire louait peut-être ce local en tant que garde-meuble, sans savoir que la locataire y habitait. Dans ce cas là, il était tout à fait en droit de récupérer son bien.

  • Arolde
    Arolde     

    Quand ces propriétaires vont-ils être enfin condamnés ??..et j'informe les Médias, cherchez bien, ce n'est pas mieux sur la côte vendéenne et avec l'accord de certaine autorité !

Votre réponse
Postez un commentaire