En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
police
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Les divorces font tous les ans des ravages, des victimes c'est affreux et triste.....cette homme devait être vraiment très malheureux......en revanche il n'était pas obligé de prendre son bout de chou, qui elle n'a rien demandé. J'espère que cette gamine s'en sortira sans trop de séquelle.... Peut être qu'en se jetant il a protégé sa fille, les policiers et gendarmes le seront.
    Quant à cet homme personne ne peut et n'a le droit de le juger, il a fini de souffrir et tout cela à 3 jours de Noël....

    C'est bien triste tout cela......

  • Arleco
    Arleco     

    La famille aujourd'hui ne veut plus rien dire et St. Matthieu nous avertissait déjà au 1 er siècle de notre ère ... "les gens de ta famille seront tes ennemis" !

  • transparente
    transparente     

    Transparente
    C'est très triste. pauvre petite innocente prise en otage par ses parents. Les adultes sont égoÏstes parfois, ils passent le sexe avant leurs enfants. Ils ne savent pas se sacrifier. Pourtant à l'église on dit "jusqu'à ce que la mort nous sépare" Tout nouveau, tout beau!....

  • Pseudome
    Pseudome     

    Drame de l'amour ... trouver d'autres raisons de vivre que la famille ...

Votre réponse
Postez un commentaire