En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Paris, boulevard de la Chapelle, un camp de migrants s'est installé sous le métro aérien.
 

En plein Paris, sous le métro aérien, des centaines de migrants vivent depuis plusieurs mois dans un campement improvisé, dans l'insalubrité la plus totale. Face au problème, le maire du Xe arrondissement a demandé l'évacuation des migrants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mamily
    mamily     

    ce socialiste qui prône l'hébergement j'espère qu'ils les veut chez lui !!! ou bien sur à l'hotel au frais du contribuable !!! un droit pour les sans papiers que n'ont même pas les Français

  • mamily
    mamily     

    que fait Hidalgo ?

  • lydie
    lydie     

    allez, les pouces en bas, on n'y croit plus.

  • jacekbmtv
    jacekbmtv     

    DE LA MERDE

  • SANS DROITS NI PAROLES
    SANS DROITS NI PAROLES     

    Il est écrit :" (...) En France, sans papiers, on ne peut pas travailler.". Mais en France, même avec des papiers, des diplômes, la nationalité française, on ne peut pas travailler non plus. Quant au RSA, allocations, le gouvernement a ouvert la chasse contre les personnes en détresse. Alors, les migrants qui voient le paradis en France, attérissent en Enfer. Bienvenue !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Toutes les fois où j'ai été modéré, bafoué, radié, black-listé pour avoir osé évoqué ce phénomène, il se passe un truc extrêmement bizarre sur ce genre de sujet.
    Comment la France en est-elle arrivée à une impuissance et un tel degré d'impunité et de laxisme vis-à-vis de ses lois, ses frontières ?

  • sansonet
    sansonet     

    decatlhon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • snatch
    snatch     

    ".........Et en France, sans papiers, on ne peut pas travailler",........ Des français ne trouvent plus de travail......en France....chez eux. On ne peut plus accueillir ces gens là, il faut leur dire la vérité et faire en sorte qu'ils reviennent chez eux.....Point barre.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ce n'est pas un Bidonville, c'est un SANGATTE dans Paris---

    Hellooo
    Hellooo      (réponse à CogitoErgoSum)

    c'est pas faux, mais d’après l'UMPS l'immigration est une chance pour la France ! qu'en pensez-vous ?

    CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum      (réponse à Hellooo)

    c'est une chance pour eux -pas pour la France-

  • korben
    korben     

    Super !! , j'aurai préféré devant l’Élysée ou Matignon , mais c'est déjà un bon début, il faut que ce phénomène prenne vraiment la tête de l'exécutif qui pour l'instant se contente de réactions molasses comme d'hab.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire