En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'imam Hassen Chalghoumi, président de la conférence des imams de France et le président israélien Shimon Peres, à Paris dimanche.
 

A la veille des commémorations des assassinats de Mohamed Merah, le président israélien Shimon Peres en visite à Paris a rencontré les imams de France pour réaffirmer un message de paix entre les deux religions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • barquette
    barquette     

    un vrai pigeon ce chelromi un vrai hypocrite

  • ravachol
    ravachol     

    Shimon Peres...faux cul...d'une main il construit les murs qui spolient les Palestiniens et de l'autre il les console et chiale avec eux. Arrêtez avec vos larmes vous allez faire monter le niveau du Jourdain

  • marieclaire
    marieclaire     

    Le dernier en date qui a fait ça (rapprocher 2 religions, 2 peuples, essayer de créer 2 Etats) s'est pris un pruneau dans la gueule par un extrémiste israelien lui même : Yitzhak Rabin ... Pensée pour lui ...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Le jeu de chaises musicales peut commencer *prend des pop corn*

Votre réponse
Postez un commentaire