En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Election bureau de vote
 

A Orange, une ville tenue par l'extrême droite, un président de bureau de vote a demandé à une femme de retirer son voile pour voter. L'électrice a décidé de porter plainte. 

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Yop123
    Yop123     

    Nul doute qu'elle trouvera le soutien du CCIF qui ne demande qu'à islamiser au plus vite la France (proximité avec des radicaux musulmans, dont les frères musulmans) et dont Marwan Muhammad est son directeur exécutif.
    Céline Pina : «Marwan Muhammad, porte-parole des musulmans, pardon... des islamistes» http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/02/31003-20161102ARTFIG00182-celine-pina-marwan-muhammad-porte-parole-des-musulmans-pardon-des-islamistes.php

  • Guillaume R
    Guillaume R     

    Qu'est ce qui faut pas entendre pour faire le buzz, vous tombez tous dans le panneau, si j'ai bien compris le raisonnement de certains, si on vous demande en toute courtoisie d'enlever votre foulard ou votre turban ou votre berret vert, on est catalogué raciste...?! Ça tourne pas rond dans le teston les gars.!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand j’ai été dans une mosquée au Moyen Orient,on ma demandé de retirer mes chaussures,ce que j’ai fait,quand je vais dans un pays,je respecte ses lois ou je n’y vais pas.Cette communauté se croit tout permis et met ses coutumes au dessus des lois de la république,cela se vérifie dans les piscines,cantines,hôpitaux,police,gendarmerie ect…..après on va nous dire que les français sont racistes,mais qui est raciste,celui qui est respectueux ou celui qui impose sa coutume ??

    Fabrice Gouy
    Fabrice Gouy      (réponse à mirabelle57)

    la loi n'interdit pas le port du foulard, celui qui enfreint la loi dans ce cas c'est cet adjoint d'extrême droite et les gens de votre genre.

  • Alain Jung
    Alain Jung     

    Il faut en finir avec cette extrême droite...

  • tizzone
    tizzone     

    la loi interdit le port de la burqa, pas celui du voile..... j'ai toujours connu ma grand-mère et mes grandes tantes couvertes d'un foulard, il n'était pas islamique puisque c'étaient de bonnes chrétiennes, et j'imagine la scène si quelqu'un leur avait demandé de le sortir...... il aurait eu droit à une sainte colère......

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à tizzone)

    Mes ancêtres portaient des peaux de bête et on ne leur demandait pas de les enlever pour ...."voter", les autres en avaient aussi!!!

  • ksven
    ksven     

    Évidemment, les idées simples comme l'obligation du jambon dans les cantines scolaires ou le retrait du foulard pour voter, quand on n'a pas d'autres idées politiques pour la France, c'est pitoyable. Dans le même ordre d'idée, je me rappelle ma mère obligée de mettre un foulard pour visiter une église en Espagne chez Franco, un copain des notres.

  • Valmont Luc
    Valmont Luc     

    C'est la loi, car il eu des doutes pour l'identifier, on ne va pas en faire un flan, une française normale aurait obéi, point barre, ils font tout pour nous gonfler et attirer les bonnes grâces des "mamies aux chats" et cela fonctionne ( avec une certaine catégorie de gens)!

    Ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
    Ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?      (réponse à Valmont Luc)

    Et non, ce n'est pas la Loi, mais l'arbitraire d'un élu raciste et fascisant.

    Voulez vous aussi demander aux bonnes soeurs de se découvrir quand elles votent ou bien votre diatribe n'est-elle dirigée que contre les Musulmans?

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à Valmont Luc)

    S'il ne faut pas faire un flan à propos d'un foulard en France, pourquoi alors en faire un en refusant d'en porter un dans un pays ou c'est la règle ? A Rome on fait comme les Romains, même Marine, normalement !!

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à Valmont Luc)

    Les mamies aux chats ??

Votre réponse
Postez un commentaire