En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mairie de Nancy a décider de faire arrêter les concerts à 23 heures.
 

Un arrêté municipal a été pris à Nancy pour que les concerts organisés dans le cadre de la Fête de la musique s'arrêtent à 23 heures. En cause, des affrontements l'an dernier entre forces de l'ordre et des jeunes en état d'ébriété.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lacontesse
    lacontesse     

    Décision réactionnaire de personnes incapables de gérer des situations tendues. Lorsqu'on a pas les épaules, on n'enfile pas le costume!

    Peter
    Peter      (réponse à lacontesse)

    Sauf que dans certaines communes du FN, des maires ont installé un couvre-feu pour tous les jours...

  • nanardu77
    nanardu77     

    voila ce qu'est devenu la France.....un pays en insurrection totale....Un laxisme total de nos politiques....UMPS......LA PAIX sociale a un cout..

  • iamagic
    iamagic     

    Tiens plus d'opinions? elles sont parties où???

  • iamagic
    iamagic     

    Ben oui c'est regrettable de devoir arrêter tout à 23h, mais à qui la faute??? Hein? Tout le monde prend pour des délinquants et des gens qui s'enivrent

  • Glochide
    Glochide     

    Mais ce sera pire M le maire parce que il y aura autant de viande saoule et quand la musique s'arrêtera , ce sera le déclenchement des bagarres ...... Vous allez être déçu car la musique adoucit les mœurs , si vous la coupez , gare .....

Votre réponse
Postez un commentaire