En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la mosquée de Paris, les musulmans conservent leur calme
 

Que pensent les musulmans de France de ce film et des manifestations qui en découlent ? Réponse avec certains d’entre eux après la prière du vendredi à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    Ce n'est pas n'importe quoi quand tu es croyant... Tu devrais te renseigner... tu remarquerais par toi même que c'est une provoc' de bien mauvais gout.... Sans doute dans le but de renforcer l'islamophobie, et par les réactions des un et des autres les gens ce diront que ce n'est que violence... Mais il ne savent rien de cette soit disant violence que ce qu'on leur à dit à la TV.... Il faut savoir se renseigné par soit même.
    Tout ca c'est un piege osé! Et beaucoup tombe dedans, pas Paris à ce que je vois!

  • Bad I
    Bad I     

    "sans conscience des conséquences... Ca c'est pas possible, faut être con pour s'en prendre au prophete sans se douter que ca va être très mal pris, et tu as oublié provocation suivante, le producteur qui affirme n'avoir aucun regret à l'heure d'aujourd'hui (il aurait au moins pu s'abstenir de cette reflection!) ce qui montre encore plus la provocation, ces manif' et drames ils sont premedité en quelque sorte, donc vu comme ca @sedrobsed oui il devrait être jugé ce type...

  • plus jamais
    plus jamais     

    zut,dommage........

  • herodote
    herodote     

    Pourquoi s'énerver pour un truc que personne n'a vu ! les musulmans sont ils des excités prêts à bondir pour n'importe quoi ?

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Pourquoi demander que l'auteur soit arrêté et condamné. Est-ce que les chanteurs qui font des chansons de haine contre la France ont été jugés??

  • Napoleoniste
    Napoleoniste     

    Et oui, il y a des gens qui ont assez d'éducation et de civilité pour saisir que c'est une provocation sans conscience des conséquences. Ca n'est donc pas qu'une question de religion :)

Votre réponse
Postez un commentaire