En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
À midi, les cloches ont sonné en soutien aux chrétiens d'Orient
 

De nombreuses églises ont apporté leur soutien aux chrétiens d'Orient, samedi, en faisant sonner leurs cloches dans toute la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pistache33
    pistache33     

    je soutiens cette action brave. Je pense souvent aux chrétiens d'Orient, pauvre gens. ne pourrions nous pas faire mieux encore, il faut stopper ce massacre. Quelle barbarie et comment peut on laisser faire.

  • Beacy
    Beacy     

    Et pour les musulmans d'orient, pas d appel à la prière aussi? Quelle injustice! Quel deux poids deux mesures! CeSt bien la France Ca

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    C'est très utile de sonner les cloches ca va beaucoup les aider !!!!!

  • lesemian
    lesemian     

    Il conviendrait de rappeler à certains que parmi les émigrants qui périssent en mer, beaucoup sont chrétiens et parmi les émigrants qui parviennent à toucher leur terre sainte, beaucoup sont rejetés, calomniés, insultés...par d'autres chrétiens ( Mais eux Européens).
    Comme disait l'autre chrétien: Charité bien ordonnée...

    Glochide
    Glochide      (réponse à lesemian)

    A tout hasard je te signale que dans un bateau de migrants il y avait des chrétiens et quand les musulmans s'en sont aperçus ils les ont jetés à la mer ......

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à Glochide)

    Oui mais ne faite pas d'un cas une généralité, en plus ce fait n'a pas été véritablement prouvé. parmi les migrant vous avez beaucoup de gens instruis et cultivé, médecin avocats,ingénieurs etc etc. faut arrêter de déformé la réalité, et plutôt prendre le problème dans sont ensemble.

Votre réponse
Postez un commentaire