En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Jean-François Rosnoblet MARSEILLE (Reuters) - Une centaine de Roms, dont un tiers d'enfants, attendaient mercredi d'être expulsés de leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • abourosa
    abourosa     

    Je trouve minable (et le mot est faible!!! ) tout ce que je viens de lire, je savais que RMC ça ne volait pas haut mais là, j'avoue que je reste sans voix face à une telle ignorance......

    Pas étonnant que la France en soit là avec tous ces cerveaux creux... quelle honte!!
    Allez faire un tour du côté de chez eux et on reparlera...

    Quant aux subventions européeenes, évidemment c'est toujours les mêmes qui en profitent et là aussi c'est pitoyable.

  • MICHTI
    MICHTI     

    y a pas qu'a marseille a Bordeaux a chaque feu rouge les mains se tendent ,de toutes jeunes filles ...enceintes mandient ,un gamin dans leur jupe.cela me met mal à l'aise .mais pourquoi font eles et refont elles des gamins ?pour les apprendre a passer dans les bennes a vétements des dechetteries ?nos biens que nous n'avons pas volés nous les protgeons avec des alarmes !j'aimerais que mes enfants aient les meubles et valeurs que nous avons payes de notre travail!!

  • ZASXW
    ZASXW     

    MARRE d'assister TOUTE LA MISERE DU MONDE QUE CHACUN RESTE DANS SON PAYS POUR CONTRIBUER A SON DEVELOPPEMENT.

  • C47
    C47     

    HE OUI ON NOUS PRENDS VRAIMENT POUR DES C..ROMS

  • guidenis
    guidenis     

    Tu n'as pas honte de leur donner que des pièces ,les pauvre ,ce sont des billets qu'ils veulent ,alors la prochaine foi pense y !!!!!!!

  • cela suffit
    cela suffit     

    Notre pays n'a plus de travail, ni de logement pour les gens de chez nous et on continue de faire rentrer ou de recevoir clandestinement des gens qui sont paumés à la base et sont encore plus paumés chez nous

  • jesaistout
    jesaistout     

    on doit dire "" méritent"

    il faut cesser l'angélisme.

    que les forumistes qui les plébiscitent lèvent la main et ouvre leur domicile à ces pauvres petits.

    et ils nous en reparlent dans 8 jours !!!!

  • smartiz
    smartiz     

    les roumains, ne veulent pas les roms, il y a surement des raisons! qu'ils se les reprennent, ils sont a eux.

  • orphee13
    orphee13     

    Pratiquement impossible de se déplacer dans Marseille sans être abordés par des roms qui se livrent à la mendicité. La Roumanie a touché des millions pour les intégrés donc le gouvernement roumain doit faire son travail : s'occuper de sa population rom.

  • trims70
    trims70     

    Leur propre pays préfère qu'ils aillent VOIR ailleurs !... Avec l'Europe , Tout ces gens qui arrivent ainsi en France contribuent à son déséquilibre ! Car maintenant ici , il n'y a plus de travail à leurs donner . Alors ça fait des gens qui traînenet dans les rues , qui volent pour manger , qui font du désordre et ils faut absolument les renvoyer mais sans leurs donner quoique ce soit , ni argent , ni rien ... puisqu'ils peuvent revenir quand ils le veulent . Drôle de situation !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire