En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Un ingénieur informatique du conseil général des Bouches-du-Rhône, fondateur d'un site internet baptisé WikiLeaks13 dont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Lyocal
    Lyocal     

    Selon l’Elysée le ministère de la Défense, la République est en danger quand un - ose émettre des critiques sur l'engagement de la France en ..... De même La République est encore en danger quand des journalistes de « **** » ou " *** » s'intéressent trop aux retombées financières et politiques d'une vente de sous-marins au ***** ,?? .

  • mic66
    mic66     

    ce type a un problème existentiel. Qu'il se contente de faire son boulot, au lieu de jouer à Zorro, et tout ira bien pour lui.

  • Lyocal
    Lyocal     

    Or il existe une loi de 2004, la LCEN, c’est à dire la Loi pour la Confiance en l’Economie Numérique. Je ne sais pas si les juristes du CGIET vont trouver un moyen légal pour fermer le clapet français de ****. Mais ce que je sais c’est qu’il y a là, pour ceux qui savent regarder, un indicateur de plus du mauvais état moral de notre nation.
    Nous allons mal. Très mal. Qu’un ministre puisse décider de ce que nous avons le droit de savoir ou pas… fait froid dans le dos.

  • orphee13
    orphee13     

    Si il n'y avait pas tant de problèmes et scandales divers au conseil régional (pas uniquement là) personne n'aurait peur de ce genre de site. Je m'en fiche d'être ficher je n'ai rien fait de mal et je n'ai pas de "casseroles au c--".

  • OEUIL DE L'INX
    OEUIL DE L'INX     

    Merci à vous Philippe qui avez eu le courage de diffuser le 05/100 des bavures, dur dur il faut continuer à élargir les infos, vous ne devez surtout pas baisser les bras, bien au contraire avancer et continuer dans votre foie, ne vous laisser pas abattre par ces personnes indifférentes, qui ne font que du profil sur le malheur des autres ! merci à vous

  • louloudumerlan
    louloudumerlan     

    Non ! Pas ça Philippe ! Reviens nous en bonne forme car nous avons besoin de toi et de ton courage .Je souhaite te revoir à notre prochaine réunion de quartier . Tu as osé et c'est leur rendre service de choisir la solution finale ! Par pitié abandonne ces idées noires cele ne ferait que quelques lignes dans le canard local alors que ton combat n'a pas fini d'alimenter les chroniques .
    A bientôt !

  • ordre nouveau
    ordre nouveau     

    pour pas changer et comme d'habitude certaines personnes bien placées n'aiment et n'apprecient pas du tout le deballage de leurs petites histoires, style petits arrangements entre amis . dur mais certaines verités sont trop nauesabondes et doivent restées cachées ? faut pas remuer la M!! ca sent toujours mauvais

  • TIENSTIENS
    TIENSTIENS     

    Une affaire à tirer au clair tant le dossier est obscure

Votre réponse
Postez un commentaire